| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-05-2010 à 12:41:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Headspace |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3/4 ans pour monter pour moi, puis encore 3/4 pour monter encore après .... et après encore plus long |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, genre pdg d'une boite de com. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jasup |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:49:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé, à 13h, je bénéficie d'un des nombreux privilèges d'ouvriers, à savoir une pause déjeuner d'1h, que ma situation de provincial sans voiture me permet de passer chez moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 19-05-2010 à 13:26:07 |
Kayou |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zad38 |
|
jasup |
Tolor Mais heu... |
jasup | Rien.... juste que je pense que tu es (un peu) faux cul Message cité 1 fois Message édité par jasup le 19-05-2010 à 14:29:07 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-05-2010 à 14:31:26 |
jasup |
|
jameson |
|
Tolor Mais heu... |
|
jasup |
edit : hors topic Message cité 1 fois Message édité par jasup le 19-05-2010 à 14:50:18 |
Bob2024 ... |
|
jasup |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Headspace |
|
jasup |
Ok on va la faire realiste Achat d'une voiture avec renouvellement tout les 3 ans (ou location) + assurance de la voiture + Essence + restaurants + materiel info/hitech/telephonie + abo divers (tel...internet..) + petit plaisir comme des livres, papeterie, etc.... Beaucoup de pme ont maintenant des cuisines, en poussant, tu peux faire des courses aussi . Ou je bosse ya 2 micro onde, frigo, lave vaisselle... Compte deja les 1er exemple, ca te fait facile 2000€/mois.
et bien je dois definitivement vivre dans ma bulle....car je ne vois que ca. Partout. ou peut etre seulement sur paris, que je prend de facon maladroite comme referentiel global, auquel cas mea cullpa Message cité 2 fois Message édité par jasup le 19-05-2010 à 15:24:52 |
Bob2024 ... | Et tu penses vraiment que tu peux faire avaler tout ça à un agent du FISC qui vient vérifier sur place ... |
speedyop |
|
jasup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |