| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:58:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-03-2017 à 20:05:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
StanCW Parle à Monkey ... | au moins 8 ou 9 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es perdu ? c'est pas vraiment convenable d'être paumé si aucune sortie n'est prévu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | un bon scrabble suivi d'une camomille --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Estime toi heureux que ce soit en couleur Message édité par StanCW le 04-03-2017 à 20:15:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
Ce qui est flippant c'est que je me reconnais assez bien - le coup d'arriver au boulot tôt et motivé tous les matins, en ataraxie. L'absence de barrière perso/corporate, absence de dissonance cognitive. Forte exigence envers moi même et mes pairs, me félicitant parfois de 0-défaut sur des situations complexes. Je coche toutes les cases Préavis en cours, ça va faire drôle ensuite Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-03-2017 à 20:42:51 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:42:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc aussi : marcher vite dans les couloirs parceque si on quitte son bureau c'est pour une bonne raison mais surtout il faut y aller vite parceque c'est urgent et important vu que tu as du quitter ton bureau..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-03-2017 à 20:55:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:49:17 ![]()
Tu ne fais tes comptes que 2 fois par an :??; |
mnml |
Devoir gagner un gros salaire, à un endroit où le niveau de vie est très élevé oui. Ça met la pression --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
La seule ville pseudo dynamique est Paris, et elle en subit les conséquences. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2017 à 01:38:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
GenyaB Shit fucking game. | On fait tous des erreurs |
briseparpaing |
mnml |
Ça donne quoi les taux d'emprunt aux US ? Ici sur 20 ans on est à 1.25℅ environ... D'ailleurs je vais peut être bientôt devenir proprio looser --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Paris est saturée et en dehors de tous les aspects qui en découlent, y'a rien ailleurs niveau jobs, contre pouvoirs politiques, etc. Cela fait supporter bien trop de poids pour une si petite ville qu'est Paris, et cela plombe la croissance et le développement du pays. C'est jamais bon d'avoir des écarts aussi énormes entre une ville "monde", et des petites bourgades ou quasi rien n'a évolué depuis la fin des années 45, avec enseignes de boutique des années 60 et des PME/TPE éclatées sur des 100aines de km, avec une offre de transport inexistante et des salaires 30 à 40℅ en dessous de la capitale. Message édité par mnml le 05-03-2017 à 10:22:34 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus | la Californie est sortie de 10 ans de déficit pires que la Grèce en taxant les riches, si bulle il y avait les mecs seraient partis je pense non ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les taux varient très vite (et risquent de remonter), mais c'est de l'ordre de 4% sur 30 ans. C'était à 3.2% il y a quelques mois et c'est monté à plus de 4,5% pendant cette période.
Downpayment = apport (20% minimum obligatoire) Derrière ça, j'ai aujourd'hui la possibilité de déduire les intérêts de l'emprunt ce qui pourrait nous faire économiser environ $15k les premières années, ramenant le coût mensuel de vivre dans la baraque à $4500/mois. D'où l'intérêt financier de considérer l'achat maintenant que tu connais les prix des loyers. Même si le calcul n'est pas si simple puisqu'il faut tenir de l'immobilisation de $300k pour l'apport. Un des risques est le fait qu'il y a des rumeurs comme quoi la déduction des intérêts va être revue. Le système est je l'avoue une vraie niche pour les riches (plus tu paies d'impôts et plus ta baraque est chère, et plus tu en profites). Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2017 à 21:56:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Si tu regardes le camembert, il y a 3 parts:
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |