| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:05:11 ![]() ![]() |
mnml |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour donner une idée de ce qu'on cherche et de ce qu'on peut avoir pour ce prix, voilà la baraque sur laquelle on a fait une offre au mois d'Octobre
Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2017 à 22:24:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L | C'est une maison bleue
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | C'est quand même autre chose les annonces immo chez toi, en France ils se foulent pas --------------- I've got my mind set on you |
r06 | C'est mignon et pas très cher je trouve sans avoir regardé l'emplacement ni avoir aucune idée du marché... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 22:39:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ile de France
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
camembert crémeux 1,120 sqft ~ 104 m2 C'est Photoshopé et présenté à l'américaine si j'ose dire, mais la maison a l'air bien sympathique en effet.
j'aime bien la façade perso (peut être pas la couleur, ok), et la terrace #fuckyeah. Message édité par mnml le 06-03-2017 à 00:28:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 01:45:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sympa Youmoussa!
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ceci étant dit, payer aussi cher pour une baraque de 1963 mitoyenne des deux côtés..... Voilà ce que coûte une baraque aux prestations au moins identiques à flétrange J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin [url] http://www.leboncoin.fr/vi/1095020560.htm[/url] --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Flétrange, Marange, Elvange, baie des anges toussa ... Même combat, c'est moche..., Par contre Yoummou, tu devrais sur le champ quitter SF pour Flétrange immédiatement, c'est absument nécessaire ! la preuve vient d'en être faite ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-03-2017 à 06:50:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ça sent le cheap
Clair, allons tous flétrir à flétrange |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 07:18:09 ![]()
Rappelle moi, tes enfants font combien de kilomètres tout les jours pour aller à l'école ? Le service des urgences ouvert après 19h est à combien de bornes ? La caserne de pompier la plus proche ? Tu fais combien de km pour trouver un restau sympa ? La médiathèque est elle loin ? Juste pour voir les prestations "au moins équivalentes" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 07:18:57 |
briseparpaing | Mais comment peut-on sérieusement comparer San Francisco à ... Flétrange ? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 07:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 07:36:58 ![]()
Non parce que c'est bien mignon, mais ta baraque là, à moins de bosser à 100 bornes, t'as aucun moyen de l'acheter avec le fruit de ton travail...
Mais dans ce cas là, tu tapes plus au sud que Flétrange pour vivre en ayant du soleil et la possibilité d'avoir des fruits frais dans ton jardin Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 07:38:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 300k sur 25 ans à 1.86% + 0.36% d'assurance.
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-03-2017 à 07:42:20 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est très rare et pas dans des quartiers qui m'intéressent les maisons non mitoyennes. Tout est principalement basé autour des blocs.
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 07:43:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 07:42:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 07:43:35 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thalis |
Message édité par thalis le 06-03-2017 à 07:46:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2017 à 07:52:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |