| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:03:37 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
boisse Well...fuck |
mnml |
À quoi tu attribuerais ta réussite pro, tes parents étaient exigeants ? Message édité par mnml le 01-03-2017 à 11:18:01 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
Cette humilité, c'est bô --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mnml |
Les Allemands qui vendent des voitures veaux avec des mesures truquées sur le Diesel ? La Fronce vaut plus frer Message édité par mnml le 01-03-2017 à 11:21:07 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | On peut se moquer des études de dante mais aux dernières nouvelles y a pas beaucoup de X/Mines sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 01-03-2017 à 12:02:08 --------------- Sah Quel Plaisir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 12:52:52 ![]()
|
Oldcroco | Personnellement je trouve le traitement réservé ici à Dante pas convenable du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 01-03-2017 à 13:46:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Disons que c'était pas tout à fait Cosette chez les Thénardier son enfance. --------------- Horse_man |
Beau de Monaco | Drap!
|
Oldcroco |
|
Beau de Monaco |
Message cité 2 fois Message édité par Beau de Monaco le 01-03-2017 à 14:05:42 |
djwam |
|
Beau de Monaco |
Plutôt le premier point; j'aimerais aussi avoir un boulot plus intéressant et mieux payé car je suis assez ambitieux/carrieriste; j'ai fait des choix malheureux d'orientation et je m'en veux aujourd'hui (je gagnais mieux ma vie il y a 10 ans en expat et j'aimais bien ça Message cité 1 fois Message édité par Beau de Monaco le 01-03-2017 à 14:20:33 |
Oldcroco |
Beau patrimoine et beaux émoluments pour votre jeune âge
Personnellement il me semble que tu ne devrais pas t'angoisser de cette "cette dépendance vis à vis de sa famille". Le mieux est d'en tirer le meilleur profit le plus longtemps possible tout en épargnant le loyer économisé afin de pouvoir envisager une acquisition si un jour cet avantage venait à disparaitre.
Message cité 3 fois Message édité par Oldcroco le 01-03-2017 à 14:44:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 | Normalement jusqu'a l'ete, moi j'espere qu'on pourra passer un 2eme ete tranquille... |
Beau de Monaco |
Message cité 1 fois Message édité par Beau de Monaco le 01-03-2017 à 15:04:49 |
djwam |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Si t'arrêtes de ban tout le monde y en aurait peut être sur le PMU --------------- Sah Quel Plaisir |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
fucklerest |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:40:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |