| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:06:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 28-02-2017 à 18:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 18:07:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 18:13:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Oui Non Je préfère acheter un truc qui me plaît plutot qu'un autre me plaisant moins mais offrant de meilleures chances de PV. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | TLDR, un résumé par un motivé ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:12:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Phenom | Il est pas prêt.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 18:15:42 ![]()
|
pilef |
S'il y a possibilité de PV je ne dis pas non hein Mais ça ne fait pas partie de mes objectifs quand je choisis un bien. Je l'ai dit plusieurs fois sur le topic immo, mais quand j'ai acheté en 2003, j'étais persuadé d'acheter au plus haut et que les prix allaient baissés ensuite. En 2013, idem. |
briseparpaing |
r06 |
A non moi je bouge pas, mais mon employeur devrait changer. Et je pense que les a côté seront moins bons, même si ça devrait rester convenable. On verra ça dans les mois qui viennent... |
boisse Well...fuck |
|
Phenom | Perso j'ai arrêté à "hadada a écrit :" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2017 à 18:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 18:29:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 18:33:04 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Comment ça? Depuis 6 mois je suis payé a pratiquement rien faire avec moult primes, la seule contrepartie est de venir quelques heures par jour durant lesquelles je peux au choix boire des café et blaguer avec mes collègues, me former ou faire des projets persos, ca va encore durer quelques mois. Puis j.aurais un nouveau job, que je ne connais pas encore, mais le domaine est cool donc avec un peu de chance ça sera intéressant sinon je partirais. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
briseparpaing |
|
r06 |
Je non tele travail déjà une ou 2 fois par semaine, après je participe a un groupe de travail 2 fois par semaine et je cours avec mes collègues 2 ou 3 fois par semaine donc je dois y aller quand même (enfin je choisis d'y aller)... |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
FeelXzc4t |
Message édité par FeelXzc4t le 28-02-2017 à 21:17:00 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par le plus grand des hasards un article paru ce soir sur notre sujet du jour http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] os-parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 23:07:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |