| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:40:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:40:30 ![]() ![]() |
Oldcroco |
En effet, je me suis un peu enflammé (lecture rapide) et je vous prie de bien vouloir m'en excuser |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rouge2 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:32:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Youmou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
rouge2 |
Banque + Lux, ca a dû presque doubler les revenus de son ménage. Je valide (à condition que ça n'ait pas explosé son temps de transport. |
radioactif Mighty mighty man | Non mais surtout mégalol. 1MUSD/an, ils veulent pas se payer de maison, ils peuvent. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:21:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:21:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
$160k, ca va lui faire en gros un peu moins de $7k super net. Il lui reste $4k pour vivre avec une famille. C'est très peu pour vivre convenablement en fonction de là où il fout ses gamins à l'école. Sachant que les $3k, c'est le prix moyen d'un F2 sur SF, pas de quoi loger une famille. (des amis paient $1k/m pour la garderie de leur fille de 1 an). J'ai rejoint ma boite, il y avait en gros 100 employés. On peut difficilement parler d'une grande boite en comparaison des autres Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-03-2017 à 17:27:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:27:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:28:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man | J'pense juste qu'ils ont une gestion à la btbw --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-03-2017 à 17:31:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man | Je voudrais bien le détail du calcul tiens --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça donne $7,4k en mode couple, et j'ai pas compté les momes Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-03-2017 à 17:55:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
La valley c'est super cher aussi et c'est une vie de Dante mais a la base les tech vivaient là bas. Sauf que l'attrait des centres villes augmente quand ils deviennent plus sur, tres bobo, arty dans le cas de SF, des start-up cool se sont installés (twitter il y a quelques années et d'autres depuis) du coup gentrification accélérée et du coup c'est le bordel partout... |
r06 |
Clairement en couple avec des gamins, il faut que les 2 bossent dans la tech. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-03-2017 à 18:06:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
C'est ce que je me souvenais avoir lu dans mon guide touristique quand j'étais venu... |
Youmoussa Ecrou-vis | On se rend compte quand même que Trump n'a pas tout à fait tort à propos des médias... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant de logement, il s'avère qu'on va peut être pas se faire virer du notre de si tôt finalement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |