| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 23:07:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 23:09:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 23:23:31 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
c'est pas seulement vrai pour le niveau de vie : si tes parents sont musiciens, t'as plus de chances de faire une bonne carrière de musicos. Idem pour les acteurs, les métiers artistiques, et les métiers scientifiques (papas et mamans médecins, ...). D'une manière plus générale, c'est évident que plus tes parents sont riches culturellement parlant, plus ils ont de chances de te transmettre un héritage de bons reflexes et de connexions sociales. edit : maintenant, c'est aussi évident que tu peux réussir en partant de "rien". Ceux qui auront vaincu, seront ceux qui n'ont pas abandonné, comme dit le proverbe .. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 01-03-2017 à 00:00:53 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 06:02:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La réussite professionnelle ce n'est pas que les études. Beregovoy était soudeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yagmoth Fanboy |
En même temps les titres académiques on s'en fiche un peu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:04:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:06:00 ![]()
|
pilef |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 10:00:52 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 10:22:55 ![]()
|
Oldcroco |
|
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oldcroco |
Je me permets moi aussi de rebondir sur ce message.
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |