Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13533  13534  13535  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48837080
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 16:35:35  answer

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :

C'est exactement ce que je propose, merci du résumé  :jap:

Ouais, un peu de pragmatisme ne fait jamais de mal  [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 16:35:35  profilanswer

n°48837142
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 16:39:22  profilanswer

Filob a écrit :

Boaf, je dirais pas non à boire un verre avec Dante non plus et pourtant il m'ennèrve aussi :o :D Mais je suis sûre qu'ils sont moins *inserez ce que vous voulez* IRL.

Disons que la communication écrite avec des anonymes déforme pas mal involontairement à mon avis, même janitor doit être moins "ok janitor" quand on lui parle en face to face :o

J'ai fait une fois une kimouss avec un mec qui était exactement comme sur le forum, et ce n'est pas un compliment. J'avoue que j'ai du mal à croire que Janitor soit différent en vrai.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48837200
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 16:43:01  profilanswer

Pourquoi ce serait différent du forum ?  [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48837273
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 16:47:49  profilanswer

r06 a écrit :

En tout cas le mois ou les bonus sont paye c'est toujours un mois sympa...:o
Bon c'est vraiment dommage que ca se termine bientot par contre, car j'ai jamais ete dans une boite avec de tels avantages :(

Quels avantages ? Celui de se faire virer rapidement ? :o

Reçu aussi ma paie incluant la dernière augmentation. Ça ne va pas changer la vie, je me dis que ça compensera en partie la potentielle hausse de loyer quand on bougera.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48837324
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2017 à 16:50:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48837347
briseparpa​ing
Posté le 28-02-2017 à 16:52:58  profilanswer

Rigolo: la CGT ayant décidé de couper le courant ce matin dans le bâtiment, nous avons été renvoyés chez nous :d

n°48837360
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2017 à 16:53:57  profilanswer

n°48837369
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 16:54:24  profilanswer

Le jour de mardi gras. Étonnant.
On me souffle que ce serait pour que les parents puissent aller profiter de cette journée avec les enfants sans toucher aux précieuses RTT.

---------------
n°48837408
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2017 à 16:56:47  profilanswer

n°48837428
briseparpa​ing
Posté le 28-02-2017 à 16:58:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Personne ne sait ou se trouve le disjoncteur pour remettre le courant? Les Francais qui paient leurs impots ne remercient pas la CGT  :o

Le DRH. :o
Mais il a grillé parce qu'il n'avait pas ses protections. :o
Du coup, ils cherchent un nouveau DRH, non combustible :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 16:58:46  profilanswer

n°48837478
Filob
Posté le 28-02-2017 à 17:02:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Reçu aussi ma paie incluant la dernière augmentation. Ça ne va pas changer la vie, je me dis que ça compensera en partie la potentielle hausse de loyer quand on bougera.

Vous avez renoncé à l'achat ça y est?

T'habites dans quel coin?  
Je suis curieuse maintenant que je visualise mieux :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48837504
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 17:04:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous vous rabattez sur une nouvelle location finalement? Plus d'envie d'achat ou bien c'est l'incertitude liee a votre nouveau "President" qui vous amene a temporiser?

On cherche toujours (on doit visiter 4-5 biens par week-end depuis le début de l'année). Mais on sent que l'éviction approche donc on va sûrement être forcé de prendre une location de manière temporaire vu qu'on ne trouve rien qui nous plait (et qu'on n'est pas encore prêt à faire trop de compromis quand on parle de foutre $1.5M dans une baraque :o)

Tout ça est décidément un problème de riche, mais c'est très peu convenable. Le pire est vraiment de regretter d'avoir raté la baraque sur laquelle on a fait une offre il y a 6 mois,
dur d'oublier  :/

---------------
n°48837518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 17:05:14  profilanswer

Filob a écrit :

Vous avez renoncé à l'achat ça y est?

T'habites dans quel coin?  
Je suis curieuse maintenant que je visualise mieux :o

A 10 minutes à pied du quartier des lesbiennes :o

---------------
n°48837545
Filob
Posté le 28-02-2017 à 17:07:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A 10 minutes à pied du quartier des lesbiennes :o

Lâches le nom du quartier, que j'y traîne mes collègues si on a un temps mort :D

---------------
n°48837547
glandoll
Posté le 28-02-2017 à 17:07:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On cherche toujours (on doit visiter 4-5 biens par week-end depuis le début de l'année). Mais on sent que l'éviction approche donc on va sûrement être forcé de prendre une location de manière temporaire vu qu'on ne trouve rien qui nous plait (et qu'on n'est pas encore prêt à faire trop de compromis quand on parle de foutre $1.5M dans une baraque :o)

Tout ça est décidément un problème de riche, mais c'est très peu convenable. Le pire est vraiment de regretter d'avoir raté la baraque sur laquelle on a fait une offre il y a 6 mois,

ce manque de mental, ca me decoit venant de toi  :o  

n°48837613
TheCleaner
Posté le 28-02-2017 à 17:12:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai fait une fois une kimouss avec un mec qui était exactement comme sur le forum, et ce n'est pas un compliment. J'avoue que j'ai du mal à croire que Janitor soit différent en vrai.

T'imagine une kimousse? Je te poserais des questions, tu feindrais l'ignorance.  
"Youmoussa, je suis physiquement entrain de te toucher le bras, tu ne peux pas m'ignorer comme à ton habitude"  :D  

n°48837624
TheCleaner
Posté le 28-02-2017 à 17:13:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi ce serait différent du forum ?  [:klemton]

C'est la théorie de gimly qui tend à dire que tout le monde ici joue un rôle. Honnêtement, j'espère que c'est le cas pour certaines personnes mais j'ai vraiment du mal à le croire

n°48837626
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 17:13:28  profilanswer

Le genre à choper le bras des gens pour attirer leur attention :/
 [:neernitt:1]

---------------
n°48837628
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2017 à 17:13:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi on m'a demandé si j'étais israélite :o

[:radezleb:2]

---------------
Horse_man
n°48837664
briseparpa​ing
Posté le 28-02-2017 à 17:17:21  profilanswer

Ca m'est arrivé aussi au jardin du Luxembourg alors que j'étais avec deux copains (un libanais et un turc) :d
D'un coup, je me suis dit qu'il faut absolument que Le Pen passe :o

n°48837685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2017 à 17:19:13  profilanswer

J'imagine assez facilement Janitor dans un groupe en train de faire de la météo à peine améliorée. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48837724
TheCleaner
Posté le 28-02-2017 à 17:22:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'imagine assez facilement Janitor dans un groupe en train de faire de la météo à peine améliorée. :o

T'a des fantasmes chelou  [:o_doc]

n°48837753
_Lahoma_
Posté le 28-02-2017 à 17:25:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Ces 5 dernieres pages et cette course au miserabilisme, a celui qui aura grimper le plus de couche sociale, de celle de ses parents CSP-^25 (au stade de l'amibe societale) au winner Hfrien avec son salaire a 6 chiffres. Pas convenable tout ca...

Ce qui n'est pas convenable, c'est la vision de certains de la convenabilité :o

J'ai pas un salaire à 6 chiffres et je trouve ma vie très convenable :D

n°48837758
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 17:25:33  profilanswer

Filob a écrit :

Lâches le nom du quartier, que j'y traîne mes collègues si on a un temps mort :D

Je suis entre Noe Valley, Glen Park et Bernal Heights.

glandoll a écrit :

ce manque de mental, ca me decoit venant de toi  :o  

Je t'avoue que ça ne m'enchante pas de passer autant de temps sur un tel truc.

---------------
n°48837770
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2017 à 17:26:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'a des fantasmes chelou  [:o_doc]

Ah non c'est pas un truc excitant la météo améliorée je te rassure. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48837865
r06
Posté le 28-02-2017 à 17:35:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bah pour une boîte en France le fixe est dans le haut du panier, tu rajoutes un bonus groupe de plus d'un mois de salaire, une participation de plus d.un mois de salaire, 5 chiffres de RSU, des primes projets, pas mal d'événements de groupe (aujourd'hui on mangeait des crêpes par exemple).
Après à priori le licenciement est annulé, mais mon employeur devrait changer...:o

n°48837880
Filob
Posté le 28-02-2017 à 17:37:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

OK je suis pas descendue si bas pour l’instant, je suis vers union square.

Bon en tout cas c'est convenable un job avec des déplacements sympa, je suis contente de découvrir la ville :)

---------------
n°48837903
TheCleaner
Posté le 28-02-2017 à 17:39:15  profilanswer

Et puis même, l'absence de reflexion vient surtout de ceux qui prétendent que leur mode de vie est le seul et l'unique solution.
Surtout qu'à côté, j'imagine qu'il va quand même à carrefour, qu'il achète sur amazon, parfois à darty, qu'il portent des fringues de marques et a des objets high tech qui sont confectionnés dans des conditions bien pire que ce qu'il prétend dénoncer concernant la grande distribution. Donc bon, la bonne conscience qu'on se donne, elle à ses limites et avoir des convictions qu'on ne respectent qu'à moitié ne me semble pas être un comportement qui permet de moraliser les autres sur le leur.

n°48837920
glandoll
Posté le 28-02-2017 à 17:40:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Je t'avoue que ça ne m'enchante pas de passer autant de temps sur un tel truc.

après clairement, il ne faut pas se tromper et l'investissement peut faire gagner qqes centaines de k$

n°48837943
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-02-2017 à 17:42:44  profilanswer

Il faut vraiment avoir gouté uniquement des sous produits de merde pour animaux pour penser que la daubasse industrielles des supermarché peut rivaliser avec du vrai pain.

par contre il y'a effectivement des "artisans boulangers" qui font du pain aussi dégueu que le super U du coin. Mais prendre ces derniers comme modèles représentatifs de la profession est clairement malhonnête.

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 28-02-2017 à 17:44:08

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48837948
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 17:43:05  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et puis même, l'absence de reflexion vient surtout de ceux qui prétendent que leur mode de vie est le seul et l'unique solution.
Surtout qu'à côté, j'imagine qu'il va quand même à carrefour, qu'il achète sur amazon, parfois à darty, qu'il portent des fringues de marques et a des objets high tech qui sont confectionnés dans des conditions bien pire que ce qu'il prétend dénoncer concernant la grande distribution. Donc bon, la bonne conscience qu'on se donne, elle à ses limites et avoir des convictions qu'on ne respectent qu'à moitié ne me semble pas être un comportement qui permet de moraliser les autres sur le leur.

Parce que tu achètes tes baskets en fonction du mode de fabrication ? Ca te préoccupe les petits indiens qui font ça pour 1 euro par semaine ?

---------------
n°48837982
TheCleaner
Posté le 28-02-2017 à 17:46:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce que tu achètes tes baskets en fonction du mode de fabrication ? Ca te préoccupe les petits indiens qui font ça pour 1 euro par semaine ?

Ba non justement (enfin évidemment que si humainement parlant mais je vais pas jouer l'hypocrite, je comprend au moins un peu le monde qui m'entourre) et j'imagine que c'est pareil pour toupouri qui parle de la méconnaissance du fonctionnement de ce secteur. J'imagine qu'il y a plein de secteur qu'il ne connait pas non plus, voir qu'il connait, et sur lequel il n'a pas de scrupule à participer à son système.

n°48838020
glandoll
Posté le 28-02-2017 à 17:50:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il faut vraiment avoir gouté uniquement des sous produits de merde pour animaux pour penser que la daubasse industrielles des supermarché peut rivaliser avec du vrai pain.

par contre il y'a effectivement des "artisans boulangers" qui font du pain aussi dégueu que le super U du coin. Mais prendre ces derniers comme modèles représentatifs de la profession est clairement malhonnête.

poulaillon par exemple, souvent present dans les super U en dehors, c'est si mauvais pour toi ?

n°48838031
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 17:51:32  answer

Youmoussa a écrit :

Et t'es sur que tu veux mettre ton pognon en bourse :??:

n°48838099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2017 à 17:58:10  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-02-2017 à 17:58:33
n°48838141
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 18:01:35  profilanswer

La bourse c'est la vie :love: , les dividendes en Janvier :love:

D'ailleurs 2016 fut une bonne année :o

Message édité par Phenom le 28-02-2017 à 18:06:31

---------------
n°48838154
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-02-2017 à 18:02:45  profilanswer

Ça n'a aucun rapport. Le but de la bourse, c'est de faire une plus value. Le but de l'achat immobilier, c'est de vivre dans une maison qui nous plaît.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48838159
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 18:03:04  profilanswer

r06 a écrit :

Bah pour une boîte en France le fixe est dans le haut du panier, tu rajoutes un bonus groupe de plus d'un mois de salaire, une participation de plus d.un mois de salaire, 5 chiffres de RSU, des primes projets, pas mal d'événements de groupe (aujourd'hui on mangeait des crêpes par exemple).
Après à priori le licenciement est annulé, mais mon employeur devrait changer...:o

Pourquoi tu te barres du coup ? Rachat ?

---------------
n°48838160
Phenom
Posté le 28-02-2017 à 18:03:10  profilanswer

tryptique a écrit :

Ça n'a aucun rapport. Le but de la bourse, c'est de faire une plus value. Le but de l'achat immobilier, c'est de vivre dans une maison qui nous plaît. Et de faire une plus value

[:moundir]

---------------
n°48838198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2017 à 18:06:59  profilanswer

Filob a écrit :

OK je suis pas descendue si bas pour l’instant, je suis vers union square.

Bon en tout cas c'est convenable un job avec des déplacements sympa, je suis contente de découvrir la ville :)

downtown/Financial District/Soma, ca reste pas le meilleur endroit pour se faire une bonne impression de la ville :o

Quand je dis que je bosse de la maison et que je peux être flexible niveau horaire, je pipote pas :o

J'aurai du temps libre jeudi/vendredi pour le moment, à toi de voir.
Rien de tel que de découvrir une ville avec un local pour ne pas rater les bons plans convenables :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13533  13534  13535  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)