| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 16:35:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:35:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Pourquoi ce serait différent du forum ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
briseparpaing | Rigolo: la CGT ayant décidé de couper le courant ce matin dans le bâtiment, nous avons été renvoyés chez nous |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:58:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Phenom | Le genre à choper le bras des gens pour attirer leur attention --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
|
TheCleaner |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Bah pour une boîte en France le fixe est dans le haut du panier, tu rajoutes un bonus groupe de plus d'un mois de salaire, une participation de plus d.un mois de salaire, 5 chiffres de RSU, des primes projets, pas mal d'événements de groupe (aujourd'hui on mangeait des crêpes par exemple). |
Filob |
glandoll |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Il faut vraiment avoir gouté uniquement des sous produits de merde pour animaux pour penser que la daubasse industrielles des supermarché peut rivaliser avec du vrai pain. par contre il y'a effectivement des "artisans boulangers" qui font du pain aussi dégueu que le super U du coin. Mais prendre ces derniers comme modèles représentatifs de la profession est clairement malhonnête. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-02-2017 à 17:44:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 17:51:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2017 à 17:58:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |