| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:35:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Phenom | Peu importe l'origine, ce sont des cerises. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Lagoon57 |
|
Phenom | Et alors ? Ce ne sont pas des cerises pour autant ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Jeu à gratter = argent attendu avec une probabilité X => même chose. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-02-2017 à 13:39:14 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Phenom | Pas la même chose alors vu que le jeu à gratter tu ne connais pas le montant à l'avance ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
Phenom |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
thalis | Après y'a clairement pas mal de gens qui ne voient aucun interet à partir en vacances aux Maldives hein ... |
Walter White | 2h plus tard et toujours en train de s'enfoncer, cette persévérance |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Le problème c'est que ce coefficient de proportionnalité implicite devant le gain n'est pas une constante ni même une variable aléatoire indépendante, alpha*1/Y a une distribution tres lourdement impactée par les origines sociales... Message édité par The NBoc le 28-02-2017 à 13:54:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 14:00:29 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
thalis |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 14:04:44 ![]()
|
Walter White |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Walter White |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |