| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 28-02-2017 à 10:05:09 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:04:48 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh, youmou il joue bcp avec ça |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
Donc 1900 euros net mensuel, il te reste 1000 euros une fois loyer, factures, courses, frais, impôts, TH, etc payés ? Ouai ouai. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-02-2017 à 10:07:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bientôt du temps pour trainer ici, 6 semaines de vacance ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
briseparpaing | En parlant de CET, je suis obligé de prendre tout mes congés avant juin.
Message édité par briseparpaing le 28-02-2017 à 10:08:53 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:08:42 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:09:14 ![]()
|
Phenom |
on me propose de la merde ou sans parcours qualifiant .... c'est pas jouasse je suis à 2 doigts d'insulter l'un des cassos qui me sert désormais de "clients" foutu passage en zone de chalandise populaire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2017 à 10:10:08 |
toupouri |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Phenom |
Phenom | Tu fais partie de la populace hein --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
ah ouais mais là c'est populace ---, t'imagines pas à quoi j'ai affaire au quotidien désormais ... mes anciens CSP+ c'est navrant des fois .... Message édité par btbw03 le 28-02-2017 à 10:13:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Au sujet de la reproduction sociale.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
Professor |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:26:38 ![]()
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la quasi totalité de la société tant a aller vers ce modèle digne des années 50 .... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, c'est le propre des insider. Considérer que l insider c'est l'autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:30:43 ![]()
|
r06 | C'est pas grave ca, si mes fiches sont bonnes tes parents sont médecins ce qui est clairement synonyme d'une categorie sociaux professionnel a capital economique et culturel élevé. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-02-2017 à 10:32:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mère en classe populaire, moi en classe populaire, je ne peux même pas prétendre à me sentir de la classe moyenne avec ma rem |
thalis |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 10:39:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |