| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:46:19 ![]() Reprise du message précédent :
En général, quand t'as pas de mémoire, tu notes au fur et à mesure tes besoins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 17:46:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 17:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:47:14 ![]()
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:51:22 ![]()
Faudra me dire ce que vous achetez en dehors des produits d'entretien et d'hygiène qui nécessite forcément de passer par Auchan (ou n'importe quel hyper).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 17:51:59 |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 17:59:05 ![]() ![]() |
Professor |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 18:18:47 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Épicerie n'est peut être pas le bon mot.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2017 à 18:44:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 18:48:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 18:50:55 |
Lagoon57 | Nous on va juste à l'épicerie bio une fois par semaine. 30 minutes trajet (à pieds) compris. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous on mange de la junk food --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
Phenom | Les courses en RER --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koko707 Truc07 | Le mieux sur tout ce qui est shampoing, crème solaire, lessive, PQ and co c'est de s'abonner sur Amazon. Suffit de voir tous les combien tu en as besoin, tu programme ta livraison en conséquence, et t'es peinard 99% du temps ; les 1% restant, c'est - exemple du PQ - quand toute la famille a la gastro et que du coup faut anticiper le renouvellement, dans ce cas-là tu peux éventuellement aller au supermarché, mais ça me paraît convenable de se faire chier en 2017 à faire ce genre de courses, que ce soit en direct ou en allant appeler ses listes pré-enregistrées sur leclercdrive ou j'en passe... (à moins d'avoir le supermarché vraiment à côté). Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 27-02-2017 à 20:32:04 --------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 21:58:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |