| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 16:24:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 16:24:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 16:31:56 ![]()
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thalis |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:39:05 ![]() ![]() |
sadlig | OK. Je connais, et ce n'est pas inintéressant, sauf que ce n'est pas vraiment du logement social qu'il fait, c'est plutôt de l'intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-02-2017 à 17:07:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:05:16 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:10:50 ![]()
|
TheCleaner |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:12:33 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:26:12 ![]()
|
Phenom | La semaine sur les courses, ça va être funky. Ce topic n'est plus ce qu'il était. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:30:48 ![]()
|
Même pour le PQ ? Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 27-02-2017 à 17:33:42 |
Professor |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Carrefour.
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:40:15 ![]()
C'est pas grave. Si il te faut 1h pour préparer la liste des choses dont t'as besoin c'est que t'en as pas besoin tant que ça... Perso, une commande au drive, ça me prend 5 minutes sur le PC (paiement inclus Bon en même temps, y'a aucun aliment dans les trucs, et y'a rarement rupture de stock sur les sacs poubelles, le produit vaisselle, la lessive et le PQ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 17:41:24 |
Youmoussa Ecrou-vis | Les supermarchés et hypermarchés, en voilà bien un autre truc que je suis content de ne plus fréquenter.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pvcr |
|
_Lahoma_ | Je crois qu'il n'y a pas de musique dans les magasins bio dans lesquels je fais mes courses. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 17:46:19 ![]()
En général, quand t'as pas de mémoire, tu notes au fur et à mesure tes besoins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 17:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |