| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:20:04 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing | A partir d'un certain age, on n'apprécie plus vraiment les anniversaires |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 22:12:28 ![]()
C'est surtout que le congés illimités, c'est fait pour que les gars en prennent moins, pas plus. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 22:21:45 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.entrepreneur.com/article/269989
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Toujours un plaisir de discuter avec toi quand tu te prends les pieds dans le tapis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob | Ha ben oui, on est trop cons pour comprendre t'as raison --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Et je vois pas comment tu peux dire que Magic Leap n'a pas de produit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 10:36:37 ![]()
Les mecs, tu leurs parles de "salaire à vie" et ce qu'ils te proposent, c'est un revenu de base de merde qui maintient le nez dans la merde aux gens peu qualifié en leur disant "tiens, t'as qu'à te contenter de ça sale manant". Pour ceux qui voient pas la différence entre un salaire à vie et le revenu de base, je vous conseillerai de bosser un poil le sujet Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 10:38:30 |
mnml | Attends bientôt on aura la halle de Xavier Niel, ca va concurrencer la Silicon Valley grave, et avec Criteo aussi, et les dunes de la SG à Fontenay Rendre France grande encore Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-02-2017 à 10:40:20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor | [/quotemsg]
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 12:10:11 ![]() [/quotemsg]
|
fucklerest | [/quotemsg]
Message édité par fucklerest le 25-02-2017 à 13:27:58 |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 25-02-2017 à 13:06:44 |
boisse Well...fuck |
Ex : J'ai un defaut visible, je suis bordelique. Jamais je ne dirais ca entretien car je prendrais un trop gros risque d'etre écarté. Les gens penseraient que je ne suis pas organisé et ne voudraient pas prendre le risque de me prendre. Ce qui est faux, mon organisation est "differente" de la plupart des gens et j'ai pu constater durant maintenant 2 décennies qu'elle n'en est pas moins efficiente. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 25-02-2017 à 13:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |