| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:11:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-02-2017 à 13:17:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-02-2017 à 13:24:32 |
Message édité par StanCW le 25-02-2017 à 13:27:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 13:32:24 ![]()
Je vais au boulot pour bosser, pas pour me faire des amis "durables", je ne revois aucun de mes anciens collègue de taff, tout simplement parce que les mecs ont toujours tendance à te parler du boulot et c'est pas franchement ce que je cherches dans une soirée entre amis. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 13:34:10 |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
Je parle de vraie decheance. Quelqu'un avec de vrais amis ne se retrouve jamais a la rue completement. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça pue la vieille école dépassée ce que raconte BPP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Et les familles n'ont pas porté plainte ? |
sadlig |
Message édité par sadlig le 25-02-2017 à 19:56:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | On touche à la psychiatrie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 17:54:41 ![]()
Ben dejà si tu restes scotché toute ta vie au meme endroit, c'est different de si tu bouge tous les 5 ans. En plus de mes amis d'enfance, on garde 1 ou 2 amis ou couples d'amis dans chacun des endroits ou on est passé, mais sur la masse, il y a enormement de perte dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 17:58:19 |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vois le genre
Message édité par Youmoussa le 25-02-2017 à 18:33:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
C'est bien triste je trouve Rien n'est plus intéressant/valorisant que d'avoir des vrais potes, construire une relation sociale d'égal à égal, partager et vivre des choses ensembles, qu'elles soient futiles ou pas, avec des gens qui ont la même sensibilité que soi. Après on est d'accord, tout le monde fonctionne par intérêt, même les vrais amis, mais ça reste un plaisir vital selon moi. Autrement la vie ne vaut pas grand chose si elle ne peut pas être partagée avec des gens qui nous comprennent amha. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |