| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:53:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 17:54:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Phenom |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:57:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 18:03:10 ![]()
|
Phenom |
glandoll |
|
pilef |
glandoll |
|
Phenom |
Modération | Posté le 24-02-2017 à 18:06:00 ![]()
|
Phenom |
glandoll |
|
Phenom |
J'ai été pris (je sais pas comment mais c'est passé). Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 18:07:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 18:07:49 ![]()
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
Phenom |
glandoll |
|
Phenom |
Ben oui. Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 18:10:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
glandoll |
|
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 18:17:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens j'ai ça pour mon store de terrasse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |