| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:20:54 ![]() ![]() |
Oldcroco |
L'un de vous deux travaille à mi-temps? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
brosswood |
|
patx3 |
briseparpaing | Je tenais à dire que tous mes interrupteurs, prises électriques et prises RJ45 étaient des Legrand |
Phenom | Merci pour cette précision Dante. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fucklerest |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 19:14:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2017 à 19:17:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Alors comme ça, Monsieur BPP, on vit dans le grand luxe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma terrasse orientée plein sud est une fournaise en été. Sans store ça serait invivable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fucklerest |
|
axklaus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Pas pour le moment, nous sommes jeunes, et le temps libre alloué est suffisant dans l'immédiat. A voir dans quelques années. Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 19:28:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fucklerest |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-02-2017 à 19:39:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 19:49:24 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 19:55:03 ![]()
|
Oldcroco |
|
r06 |
Nous c'est du haier, j'imagine que ça nous met avec les bourgeois alors qu'ils sont pas très beau... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oldcroco |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 20:37:38 ![]()
En général, en dehors de mon père, ceux qui me le souhaitent sont des amis assez proche pour avoir été invité à la fiesta Du coup, tu peux compter deux chiffres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 20:40:03 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2017 à 21:11:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |