| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:50:50 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
mnml |
A peu de choses près .. Et PO, c'est un raccourci pour dire POPO (le roi du caca/bullshit) Message cité 1 fois Message édité par mnml le 24-02-2017 à 15:01:37 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:03:17 ![]()
|
fucklerest |
|
john titor |
fabien1176 | Pour un industriel PO ça sera surtout Purchase Order.
|
fucklerest |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:10:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alkibiades |
|
TheCleaner |
|
brosswood |
Du coup tu te retrouve à côté de la réalité qui concerne 95% des gens en France, et finis par penser que les 5% dont tu fais partie c'est la normalité. Genre qu'une chocolatine ça vaut 15 cents Heureusement que j'ai pas coupé les contacts avec mes amis chômeurs... ils ont peut être pas de sous mais j'ai leur soutien si besoin... pas sur que tes amis "riches" te soutiennent quand tu en aura vraiment besoin. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-02-2017 à 15:43:04 |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 24-02-2017 à 15:43:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 24-02-2017 à 15:47:03 |
TheCleaner | C'est convenable d'habiter sur une commune qui va accueillir une nouvelle maison d'arrêt? |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
Et quand tu pars en vacances aux Seychelles en business class, ils te suivent la bouche en cœur? |
glandoll |
|
brosswood |
Faut forcément partir en vacances ensemble pour être amis ? Message édité par brosswood le 24-02-2017 à 15:55:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vas pas m expliquer ce qu'est un cloud hein, je bosse dans un data center Edit : et bien sûr que AWS ça existe en France, ne serait que travers les différents services qui l utilisent (Dropbox, netflix, etc). Mais les cogips françaises sont plutôt chez Microsoft avec leur plate forme azure (étant donné la prégnance de la suite office en France, c'est la porte d'entrée du cloud pour les entreprises. On déporté d abord la messagerie, puis le stockage de document, avant le crm) Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 24-02-2017 à 15:58:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |