| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tu vas pas m expliquer ce qu'est un cloud hein, je bosse dans un data center Edit : et bien sûr que AWS ça existe en France, ne serait que travers les différents services qui l utilisent (Dropbox, netflix, etc). Mais les cogips françaises sont plutôt chez Microsoft avec leur plate forme azure (étant donné la prégnance de la suite office en France, c'est la porte d'entrée du cloud pour les entreprises. On déporté d abord la messagerie, puis le stockage de document, avant le crm) Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 24-02-2017 à 15:58:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:55:27 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
|
Phenom | Riche --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
Professor |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:07:29 ![]() ![]() |
brosswood | Il n'y a peut être pas d'ouvrier au Country Club mais il y a des chefs d'entreprise au club de pétanque. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 | je crois qu'oldcroco a fini de me souler
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 24-02-2017 à 16:11:45 |
boisse Well...fuck |
|
Phenom |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Phenom |
Phenom | Suis pas énervé. Pas besoin pour autant de mettre des bisous dans chaque message.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 16:20:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 16:24:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
r06 |
Moi oui et quand on se voit c'est plutôt cool on parle principalement de surf... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
boisse Well...fuck |
|
Phenom |
TheCleaner |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 16:28:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
brosswood |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |