| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:32:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom | +30, tu passes à 5k net ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
Ah oui je vois. Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 11:37:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:36:33 ![]() ![]() |
axklaus |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 11:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 11:37:49 |
TheCleaner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Non. C'est des jolies mots qu'on mets comme verni pour justifier qu'on travaille n importe comment. IRL la méthode agile en prod c'est accepter de livrer n importe quoi n importe comment. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
ah mail là c'est pas les anglicismes qui me choquent "l'ensemble des acteurs" les anglicismes c'est pas grave, c'est juste des mots, un moyen pour exprimer un truc. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 24-02-2017 à 11:41:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | Le body language --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Des derives ou un vague canevas, mais disons qu'il y a 10 ans tout le monde essayait de te vendre que ca allait etre revolutionnaire.... Message édité par r06 le 24-02-2017 à 11:42:35 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheCleaner |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Le problème des modes c'est leur implémentation et les mauvaises raisons sous jacentes. Au début des années 2000, on a créé des processus à partir d'outils (au lieu de faire l inverse) avec la mode des erp (SAP par exemple). Aujourd'hui on détruit des process qui fonctionnent parce qu'on les estime trop lent, tout en s étonnant ensuite que la qualité de service devient complètement merdique. Bref... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Bien sûr Il y a 20 ans, on faisait croire aux développeurs qu'ils pourraient complètement se passer de l infra parce que les JVM permettraient de complètement decorreller programme et serveur. On voit bien ce que ça à donné. L infra continue à faire un métier d infra, et les développeurs sont passé à une autre mode. Le fait est que la qualité de service (et donc la perception utilisateur, et ce qui nous garantie in fine notre boulot à tous les deux) est liée en majorité au travail de l infra. Mais c'est un complexe récurrent de développeur de regretter les 80's, ou l infra n avait que un rôle de pousse bouton --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Go topic info les nerds. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner | Ptain les gars peuvent pas discuter sans se balancer des baffes |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
kaboom85 | et ça continue encore et encore
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
L'exec c'est de la merde. Insead sinon rien Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-02-2017 à 11:57:12 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |