| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Bordel c'est vrai ça m'a tué .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 08:55:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sadlig | Un petit article intéressant : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
Franchement c'est pas convenable d'être tout le temps énervé, sur la défensive et de ne pas savoir rester calme quand qqn post. Et c'est quotidien avec toi, t'es toujours énervé, toujours désagréable, toujours à prendre la mouche et à voir le mal partout. Travail un peu la dessus Bon vol!! Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 24-02-2017 à 09:33:24 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 09:39:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 09:47:48 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:44:36 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Il n'a plus l'habitude |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
TheCleaner |
Wai voila, je pense que ça fait aussi une grosse différence Edit: bon et je le rajoute en faite + peau blanche, ça doit aider quand même Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 24-02-2017 à 10:07:01 |
Il m arrivait encore de passer leur dire bonjour il y a 6 mois, quand ma mère habitait encore dans leur coin Accessoirement, ma mère fréquentait les mères des potes en question, mères qui étaient complètement mûres pour voter lepen "si mon fils ne trouve pas de travail c'est la faute de Hollande !!! ". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
En toute honnête, non. Mon grand-père était un "ancien riche", cad que durant sa toute petite enfance il vivait convenablement (son père était charron forgeron, donc artisan, dont le métier est mort avec la généralisation des voitures). De ce fait, j avais accès à une culture différente de mes petits camarades (j ai globalement appris à lire en lisant Hugo et zola). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sur les 30% restant, les réussites sont variables, mais tous font vivre dignement leur famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 | pas besoin, t'as le truc viedemerde.fr sur le coté ça explique tout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Les deux Apprendre à lire avec des poèmes de Hugo, et le goût de la lecture avec leurs livres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
C'est pas loin de behren les forbach --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Tu t'avances trop.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
C'est plutôt une volonté de me former pour progresser. Vous n allez quand même pas commencer à me basher également sur les trucs positifs que je fais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef | Et son parcours residentiel |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |