| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:47:07 ![]() Reprise du message précédent :
Fais lui un troisième gosse, elle pourra passer le concours |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:47:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Idée que j étudie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bon choix, en plus avec ta hausse de salaire ça va passer nickel... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:51:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:54:13 ![]()
C'est sur que Toulouse -> Luxembourg, ca se fait à l'aise le matin Brotip :ma femme fait prof depuis 20 ans sans concours. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 18:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:55:52 ![]()
Il a dit prof. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 18:56:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:57:50 ![]() |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
fucklerest |
|
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 20:00:37 ![]()
A part dans le technique, ce sera tres difficile avec seulement un BTS, mais s'inscrire au rectorat et au diocese ne coute rien et se fait directement sur internet. C'est le meilleur moment pour choper un premier poste là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 20:02:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
D ailleurs, puisqu on parle de convenabilité. Vu de ma fenêtre tu as (honnêtement) la vie plus convenable du topic, cad celle qui est le plus proche de ce que j estime être idéal (vie de famille, des enfants, un chien, un job intéressant et de la liberté). Ceci étant posé, je me pose tout de même une question (sérieuse) : pourquoi as tu un problème d alcoolisme si ta vie est parfaite ? En général, les drogues servent à fermer les yeux sur des aspects non convenables de nos vies. Et je ne vois pas de côté non convenable à la tienne...
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 18-02-2017 à 12:08:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 12:14:06 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 12:25:25 ![]()
Il y a quand meme des a priori dont il va falloir que tu te débarrasses. L'usage récréatif, ca existe, sans compter qu'avec l'alcool, tu ajoutes une fonction sociale. Je ne vois vraiment pas ce que la consommation de prof tel qu'il la presente a de problématique, sauf à se placer d'un point de vue purement moral, ou de céder à la tendance hygieniste du moment Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 12:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 12:27:27 ![]()
Comparer les clopes a l'alcool, c'est vraiment ridicule en fait Il n'y a pas d'usage récréatif du tabac, c'est un produit Nootropique, au même titre que le café ou le thé en terme d'effets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 12:29:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |