| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 23:06:52 ![]() ![]() |
r06 |
Et quel tarif aurait été acceptable pour toi? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shaq46 |
Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 08-02-2017 à 08:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 08:43:04 ![]()
Avec ce qui vient encore de tomber ce matin, on peut considérer que ce triste sire fait desormais partie du passé |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 08:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 08:48:41 ![]() J'y crois pas trop non plus au retrait de Fillon.
|
fabien1176 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
shaq46 |
|
faulquemont |
|
Filob |
Professor | On est encore sur la peinture ? |
Professor |
glandoll |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Message édité par EvilTyler le 08-02-2017 à 09:19:24 --------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
shaq46 |
|
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xilebo noone |
|
Darya E * L | Fabien : j'ai plus les chiffres en tête mais on te montrera le devis si tu veux. Apres chez. Lis c'etzit particulierement pourri du coup je sais pas si on a un prix "standard"
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shaq46 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
shaq46 | Il y a certainement quelque chose qui tourne pas rond pour ne pas aimer JJG.
|
r06 |
Parce que c'est pas terrible par endroit et que contrairement a ton voyage pour compenser, tu vas voir les défauts tous les jours Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-02-2017 à 10:13:03 |
r06 |
|
faulquemont |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |