| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 19:45:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:45:29 ![]() ![]() |
mnml |
C'est dans toutes les études sérieuses. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2017 à 20:27:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor | Est-ce qu'on a déjà eu le droit sur le forum à un échange entre Youmoussa et Ibo Simon ? Si non, on pourrait pas arranger un |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:49:13 ![]() Je suis un produit 100% pur fac et je suis loin d'être celle qui s'en sort le mieux de ma promo de dess. Et y'a 0 profs je crois. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 20:59:11 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 21:05:06 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2017 à 00:05:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-01-2017 à 00:22:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
mnml |
Pour aller où ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |