| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:04:26 ![]() ![]() |
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2017 à 15:48:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un sujet récurrent
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2017 à 16:39:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai rien compris, je pose une question. Pour ceux qui ont la mémoire courte et qui aiment me cracher au visage.
Si le CAPES ne rentre pas dans cette catégorie, cela serait surprenant https://fr.wikipedia.org/wiki/Certi [...] 9#Concours Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2017 à 17:22:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sire deck |
--------------- |
Filob |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi l'alternative ? Et si tu te souvenais de mon déterrage (ou avais relu), on avait évoqué le travail
Dans l'absolu, on s'en fout, j'étais juste curieux de savoir pourquoi avoir changé de voie en cours de route. Si tu veux pas répondre, pas de problème. Message édité par Youmoussa le 25-01-2017 à 18:31:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob | Ben non, je t'explique que je repousse pas la compétition au niveau pro mais seulement dans les loisirs. Si tu eux vraiment qu'on te répondre sans y passer des heures pose la question sans essayer de tacler en proposant tes hypothèses appuyés par de vieux posts, tu verras c'est drôlement plus agréable pour tout le monde. Dès que ça a commencé à devenir concret (= stages, prepa IUFM) je me suis rendue compte qu'entre mon idée du truc et la réalité y'avait un sacré gouffre Message cité 1 fois Message édité par Filob le 25-01-2017 à 18:55:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 19:38:40 ![]() http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 1485348683
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 19:38:57 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 19:45:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |