| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 08:24:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2017 à 08:40:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Voilà c'est mon cas, quoi qu'il doit quand même y avoir des limites pour des contextes particuliers, je ne suis pas sure que mon profil fasse rêver une assurance ou une banque par exemple, enfin rien n'est impossible Message édité par Filob le 26-01-2017 à 08:51:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 08:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 08:52:42 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Il en profitera pour nous préciser que ce n'est pas un père lâche, absent, et sans sens des responsabilités. |
Oldcroco |
|
eclaireur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Pas forcément, mais perso j'aime avoir un plan de repli quand je claque ma dem' --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Juste après avoir fait un gros caca viril on me dit dans l'oreillette --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 09:11:04 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
Professor | Quand je vois que, moi, je bosse sur un projet depuis 2013 et qu'il va se terminer en 2018
|
r06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne reagirai pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eclaireur |
Professor |
|
Rui_ |
|
Oldcroco |
|
fucklerest |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Avant ma boite actuelle je n'étais jamais resté plus de 2 ans dans une boite Là j'en suis à 6 ans dans ma 'cogip', mais pareil, j'ai aussi changé de poste ou de site tous les 2 ans. Je suis sur mon projet actuel depuis 18 mois, et un nouveau devrait commencer pour les 2 prochaines années. Bouger régulièrement n'est pas du tout mal vu, en général ceux qui bougent sont ceux qui progressent le plus vite. Les gens qui restent 5 ans sur le même poste, c'est en général qu'ils n'ont pas envie de faire autre chose C'est pas spécialement mal vu non plus, mais ce n'est pas à eux qu'on propose les projets les plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2017 à 10:36:52 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |