| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:32:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-05-2016 à 15:38:18 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-05-2016 à 15:45:49 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:45:21 ![]() ![]() |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:47:04 ![]()
|
Macnigore |
Bof, je fais le même diagnostique que r06: Peur de la confrontation. C'est plus facile de changer de boite/employeur dans un marché tendu avec un job "en demande" que se battre en interne pour obtenir ce qu'on veut. Note que je ne vois pas ça comme nécessairement négatif de ne pas aimer la confrontation mais disons que ça trouve ses limites rapidement. A un moment il faut imposer sa vision/envies aux autres sinon on se fait bouffer. Pas sûr que ça passe par l'apprentissage d'un sport en compet' par contre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-05-2016 à 15:52:03 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:55:23 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est classique chez les femmes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:56:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 16:01:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 16:03:23 ![]()
|
in_your_phion |
|
kaboom85 |
c'est peut etre parce que t'es insupportable aussi
pas de scoring à caesar 3 tu plaisantes ou quoi ? -temps de jeu (IRL) pour mener la mission à bien bref y a toujours moyen de comparer, de faire du scoring
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 18-05-2016 à 16:06:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah c'est pareil : profil de la course, conditions météo...
Message édité par EvilTyler le 18-05-2016 à 16:07:36 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 16:09:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |