| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:07:49 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | N'oubliez pas qu'une pension alimentaire sur deux n'est pas payée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moins qu'une femme au foyer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
unknown_person |
|
C'est un luxe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum | Ah j'ai retrouvé :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 12:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 12:18:02 ![]()
Si je me reporte a mon cas, si ma femme avait ton approche, et avait refusé de sacrifier sa non-carriére (oui, parce qu'on va pas se mentir, prof ou employé de banque, c'est une non carriére), notre situation serait trés certainement beaucoup moins enviable qu'aujourd'hui, et la situation de ma femme en cas de divorce serait nettement plus merdique puisqu'il n'y aurait aucun patrimoine a partager et qu'elle serait assurée de ne pas avoir de PC. Donc, de facon claire et indiscutable, le fait que mon epouse ait effacé son interet court terme devant le.mien a amélioré notre situation, mais egalement la sienne. On en reparlera dans 10 ans, mais il est tres probable que pour le couple de Dante, on soit dzns un schema similaire. Aprés, c'est sur que si tu places l'individualisme et l'orgueuil en premiere ligne, ca complique la reflexion |
onina | Parce que t'avais pas les moyens de payer une crèche ou une nounou à mi-temps ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-01-2017 à 12:20:16 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est tout ce que je me souhaite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 13:26:13 ![]() |
glandoll |
|
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 24-01-2017 à 13:34:05 |
glandoll |
|
glandoll |
|
unknown_person |
|
Oldcroco |
2 machines par jour plus 3 dans la semaine, ça fait 14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dante, cherche pas trop loin les raisons qui t’empêchent d'épargner plus, sincèrement. Message édité par The NBoc le 24-01-2017 à 13:37:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale | Après, c'est un style de vie. Y'en a qui dépensent leurs frics en loisirs et restos gastro, d'autres en produits ménagers, chacun ses choix --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
|
unknown_person |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Vous changez les serviettes des chiens combien de fois par jour? |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 24-01-2017 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |