| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:44:03 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que le midi tu bouffes à ta géniale cantine du taf et le soir tu rentres à 22h t'as pas envie de cuisiner. Les week-ends tu vas au resto où tu sors ailleurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shamatoo | moins cheap, sûrement par la facture, par contre, par le dessin, pas sûr.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 07-05-2010 à 18:32:09 |
|
Leg9 Fire walk with me | Il vit en appartement, le sale pauvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:03:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Cependant, je ne vois pas en quoi ces cuisines ne sont pas agréables à utiliser, pour en avoir vu. Ca sent la frustra. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zad38 | Ca dépend, si t'as pas de bagnole 2000€ en célib ça passe très bien. / remet une pièce dans le bousin Message édité par zad38 le 07-05-2010 à 20:46:30 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Leg9 Fire walk with me |
On parle de convenablement, là, toujours ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 07-05-2010 à 20:55:52 --------------- El predicator du topic foot |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2010 à 21:11:34 |
Symply16 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 01:27:54 ![]() |
python |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 09-05-2010 à 18:11:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
français expatriés dans un pays qu'ils vampirisent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
|
Alekusu2 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
La taille influe. Quand t'as de grands plans de travail, un ou deux bons fours (vapeur + classique), de bonnes plaques (plaques sans zones Quand tu aimes cuisiner, tu te sens à l'étroit dans une petite cuisine, forcément limitée et rarement pratique. Sinon je ne vois pas le problème des livres de recettes. Message édité par radioactif le 08-05-2010 à 15:04:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème des livres de recettes, c'est que sur HFR, tu dois avoir une cuisine à 30k€ de 50m², mais tu dois aussi savoir doser les ingrédients à l'oeil et savoir créer tes propres recettes de bon goût. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |