| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:40:30 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
Ouais, d'où les 1% Message édité par RaKaCHa le 07-05-2010 à 10:45:58 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
1305180914072105sept | une cuisine à 16k€ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pinaise, Sadlig, arrête Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 07-05-2010 à 12:05:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:02:09 ![]() ![]() |
Septuoris |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais attendez, pourquoi faudrait-il changer une machine à laver ? Sur hfr, on prend de la qualité comme Miele qui ne tombe pas en panne et qui fera partie de la succession aux petits-enfants... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Michonts les constructeurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Septuoris |
Pour passer de l'écran oled à un écran amoled sur sa machine à laver Message édité par Septuoris le 07-05-2010 à 15:06:28 |
python |
|
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | vi vi vi il faut pas donfondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est quoi convenable pour toi ? |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 07-05-2010 à 14:00:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quoi?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid | c'est plus une vision du type vivre normalement/correctement d'ailleurs |
Leg9 Fire walk with me |
200k€, aujourd'hui à 3.5%, c'est 1160€/mois sur 20 ans...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2010 à 14:29:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
tracid |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sauf que quand tes parents avaient 30 ans, le 6ème arr. coutait largement moins que maintenant.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Constater à quel point sa vie a été vide jusque-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |