| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:06:04 ![]() ![]() |
xilebo noone | ca dépend |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand toi tu annonces un projet et que finalement tu l écartes, c'est parce que tu es intelligente. Quand moi je le fais, c'est parce que je suis bête. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
Tu parles du Canada? Mais c'est youmou qui trouve débile d'avoir des projets et de les tenter puis se rendre compte que ca marche pas, moi je trouve juste que tu avais pris le problème à l'envers mais je trouve la démarche intéressante
55K à Barcelone notamment. C'était la seule qui m’intéressait mais ça n'a pas abouti, et c'était pour le fun. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 18-01-2017 à 21:39:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:57:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 22:21:39 ![]()
exemple :
Même si je pense que Youmoussa n'a au mieux que mon prénom Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 22:23:57 |
sadlig | Perso moi je m'en fous, je n'ai rien à cacher --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t | Pas d'augmentation a priori cette année :|
Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 18-01-2017 à 22:27:54 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
KaiserCz bros before hoes | On a tous quelque chose à cacher |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un résumé en first page accentuerait les dérives que j essaie d éviter (les mesurages de kiki et l entre soit principalement). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig | Le mien aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 en fait --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 00:17:49 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 00:19:00 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 01:08:27 ![]() Ceux qui veulent vraiment connaitre un participant peuvent aussi demander en MP. Pas besoin d'afficher en FP |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |