| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:30:10 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
thalis |
Filob | Moi j'ai choisi la trottinette pour parcourir les 1,2km qui me sépareront du taf dans quelques mois --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:43:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Loup23 |
|
LooKooM |
|
Phenom |
Bordel, cette non convenabilité Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-01-2017 à 11:56:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Oldcroco |
|
Phenom |
C'est édité. Message édité par Phenom le 18-01-2017 à 11:57:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djwam |
djwam |
|
Phenom |
Johnjohn7 | ici le bonus pour les meilleurs c'est un l'équivalent d'un mois convenable en brut, et en supernet j'ose même pas calculer. Doit rester un gros smic tout mouillé de chaud --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:54:21 ![]()
Celle de vivre dans un 3 piece au milieu des frontistes tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 12:54:42 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
alkibiades |
|
|
unknown_person |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Ça existe un peu en France oui. Mais en l'occurrence il me semble que LookooM n'est pas en France et que là où il est, c'est plus "courant". --------------- Sah Quel Plaisir |
GenyaB Shit fucking game. | Pourquoi tu barres une partie de ma réponse ? Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 18-01-2017 à 13:57:17 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |