| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:29:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
3-4% c'est déjà pas mal dans le contexte actuel si les risques sont modérés. En fait tes clients sont des très riches qui ont perdu l'accès aux vrais rentes de situation (manne pétrolière, entreprises innovantes style Apple, corruption politique etc..) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Oldcroco |
|
sadlig |
Même en restant franco-français, tu as effectivement accès à des fonds spécifiques, aux tickets d'entrée élevés, mais qui offrent une rentabilité un peu meilleure. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-01-2017 à 19:38:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
mnml |
C'est pour ça que j'ai parlé d'une 50aine et non des 8 milliardaires les plus riches http://m.france24.com/fr/20170116- [...] ne-revenus --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:51:02 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:35:43 ![]() Tu vas certainement gagner en confort, y'a aucun doute.
|
Lagoon57 | Quelle vie --------------- |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:41:02 ![]()
Entre 3h et 3h30 de trajet par jour, 17h par semaines, plus de 70h par mois si pas de soucis genre greve des trains... 70h de moins par mois à passer avec les gosses. Ta femme va pas doucement péter un plomb ? Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 20:43:27 |
Filob | Étudier les possibilités de transport APRÈS avoir dit oui, c'est un concept --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Surtout à ce niveau de salaire ... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:52:34 ![]()
Comment ça me piquerait la gueule de partir pendant plus de 12h par jour de chez moi juste pour le boulot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 20:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:54:38 ![]() |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu seras de retour chez toi à quelle heure le soir ? Tu vas réussir à voir les mômes avant le coucher ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
20h00 je pense (contre 19h00 aujourd'hui) . Et oui je lirai leur histoire aux enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2017 à 21:13:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |