| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 22:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 22:40:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Une chose après l autre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Pas certain qu'avec ce nouveau boulot lui aussi ait pas à partir plus tard que 18h relativement souvent. Surtout au début. Imagine si en plus de partir à cette heure là t'avais du te taper son trajet ! Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-01-2017 à 23:08:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 23:09:43 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Professor |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je découvre peut être le NBOC mais mec : t'es complètement frappé ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chou Andy Would you know my nem | Les gens qui répondent à oldcroco et NBoc...
|
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 18-01-2017 à 08:43:20 |
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 08:55:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
Quand j'étais étudiant je mettais 1h30 par trajet pour aller bosser en TEC, j'étais habitué au bouzin et je l'ai fait pendant 5 ans. Par contre c'est clairement un truc qui ne serait plus possible maintenant ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
macgawel |
|
Shriv |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 18-01-2017 à 10:02:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |