| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Autre possibilité : tous les billets étaient vendus, tu n'avais pas de place et tu étais tranquillement dans ton canapé à matter Patrick Sébastien pendant que les terroristes faisaient des 360 no scope au Bataclan. Avec des si on referait le monde hein. Les faits sont là. Avoir peur du terrorisme c'est pareil qu'avoir peur de se faire frapper par la foudre le jour de son anniversaire. C'est statistiquement stupide. --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:00:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense pas être un rageux mais dire que t'es mieux à l’étranger parceque t'aurais pu mourir en allant voir EODM et que ça fait de la France un pays tellement pas sûr que t'as bien fais de la quitter ... Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-01-2017 à 15:01:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
python |
|
r06 | Tous les pays du monde sont ravis d'accueillir des hfriens... Message édité par r06 le 07-01-2017 à 15:35:04 |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-01-2017 à 15:51:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:48:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:21:22 ![]() Ouais bah moi qui avait raté des places pour Deftones le lendemain de l'attentat, je devrais dire quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:25:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 16:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:36:10 ![]() Nan, elle kiffe les desserts |
pilef | Les chiffres c'est bien. Les sources c'est mieux
|
R1133 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:53:37 ![]()
|
R1133 |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 07-01-2017 à 16:57:47 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bof .. t'aurais été plus en securité aux States .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 17:05:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur l'année 2016, toutes prestations confondu, mon CE m'aurait filé 700/750e en avantage divers sachant que je suis coeff 9, sur une echelle qui va de 1 à 13 je trouve ça bof, pour une entreprise grosse comme orange ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2017 à 17:28:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as compté les cheques CESU, c'est souvent oublié par les jeunes insouciants ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 17:35:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |