| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 08:08:22 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Btw merci sadlig de partager ton projet, c'est intéressant |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 09:06:33 ![]() C'est devenu le topic pognon sous l'impulsion du sudiste, bien joué les mecs |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:24:44 ![]() ![]() |
sadlig |
Je pense que la société est suffisamment saine et profitable pour générer les ressources nécessaires au remboursement du prêt. Par ailleurs elle a des actifs immobiliers de valeurs (bureaux à Paris, Bordeaux, et Cannes) qui doivent pouvoir servir de garantie. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-01-2017 à 09:41:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
mnml |
T'as remboursé tout tes emprunts ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 10:19:56 ![]() Oldcroco c'est le next level du trolling. A coté youmou c'est un mec sympa. Même elf ferait pas le poids. |
Professor |
|
Professor |
Filob |
Macnigore |
C'est exactement ce que vient d'ecrire Gimly et ou tu lui rétorques qu'il n'y connait rien ....puis tu ecris exactement la meme chose.
LBO |
pilef |
Je pense que ça va être difficile d'échapper à l'obligation de te porter caution personnelle pour le prêt (y compris dans le cas d'un LBO).
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Il y a un problème de définition.
|
Filob |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Voxinat High Frequency Trolling | Cette vague de haine qui débarque quand prof dit qu'il veut se lancer dans l'immobilier --------------- Sah Quel Plaisir |
mnml |
No offense mais j'ai jamais compris pourquoi on peut se dire millionnaire d'un capital qui n'est pas à soi. Je ne parle pas spécialement de toi, mais sur le net par exemple on voit beaucoup ce cas de figure. Si demain je m'endette à 200℅ avec effet de levier, je peux facilement atteindre le million d'euro de patrimoine. Par contre je suis endetté à 200℅ sur 25 ans ou plus Message cité 2 fois Message édité par mnml le 07-01-2017 à 11:20:08 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
Où as-tu vu une vague de haine ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-01-2017 à 11:23:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
briseparpaing |
Filob |
briseparpaing |
Filob |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |