| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 13:21:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2017 à 13:50:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-01-2017 à 13:56:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-01-2017 à 13:57:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 13:56:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est vrai que tes inepties étaient argumentées ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-01-2017 à 13:58:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 14:06:21 ![]()
Ta facon d'interpréter les statistiques peut etre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 14:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 14:09:05 ![]()
C'est curieux que tu plonges a ce point dans ce genre de biais cognitifs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 14:09:26 |
Ayrin Miaou |
Voxinat High Frequency Trolling |
Et tu as toujours plus de chances de mourir dans une voiture que dans un attentat. Tu ne prends donc plus de voiture? --------------- Sah Quel Plaisir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 14:17:20 ![]()
Ben la question c'est plutot de savoir pourquoi tu focalises a ce point sur les attentats. Le taux d'homicide volontaire est pres de 3 fois supérieur aux us qu'en France. Te faire buter par un jihadiste ou par un crackhead parce que tu lui a refusé la priorité je fais pas trop de difference personnellement. Et surtout tu dis "si j'etais rentré en france jebserais deja mort dans un attentat" alors que la probabilité est tellement faible que je ne suis meme pas sur qu'elle soit calculable |
--------------- Sah Quel Plaisir |
PsyOps |
De là à réfuter les chiffres de la mortalité par armes à feu aux US, à comparer cela aux attentats qui touchent la France et qui ont sur un an fait quoi ? 200 morts dont la moitié au Bataclan un soir dans l'année ? Si cela lui permet d'affirmer qu'il serait probablement mort s'il vivait en France, c'est du troll velu. A moins qu'il soit peut-être ingé' son et que s'il était en France, il aurait fréquenté tous les soirs cette salle en 2016. Edit : Et je vis dans le 11ème, je fréquente le Bataclan, le Petit Cambodge et je suis passé 30min avant la tuerie devant la terrasse de La Belle Equipe, habitant à 100m. Guess what ? Je suis vivant Message édité par PsyOps le 07-01-2017 à 14:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 14:21:50 ![]()
Si tu es un fan inconditionnel des Eagles of Death metal, j'admet que ca augmente la probabilité. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai vu 4x les EODM, 2x en France, 2x aux Us. La dernière fois que je les ai vus en France, c'était au Bataclan en 2007. Donc oui désolé, la probabilité est plus grande que ce que tu es capable d'imaginer. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2017 à 14:44:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsyOps |
|
Ayrin Miaou |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Autre possibilité : tous les billets étaient vendus, tu n'avais pas de place et tu étais tranquillement dans ton canapé à matter Patrick Sébastien pendant que les terroristes faisaient des 360 no scope au Bataclan. Avec des si on referait le monde hein. Les faits sont là. Avoir peur du terrorisme c'est pareil qu'avoir peur de se faire frapper par la foudre le jour de son anniversaire. C'est statistiquement stupide. --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |