| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:33:29 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 11:44:21 ![]()
Pas forcement rembourse 1.5 myons, il y a eu appreciation des actifs. Les 1.5 C'est le prix actualisé des baraques - le capital restant du. |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 11:46:40 ![]()
Ca changerait rien ca pour prof. Son risque se situe plus si les loyers baissent ou si la pression fiscale augmente. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
|
chaisedejardin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Meme pas un modèle S ultra haut de gamme
|
sadlig | J'ai dit que j'attendais de connaître les spécificités de la III pour choisir. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-01-2017 à 12:31:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | De cheveux ? J'en ai assez --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 12:32:07 ![]() C'est quoi "une bomb..." et "Cams Voy..."
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 12:33:28 ![]() ça doit pécher fort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mmmm Sadlig |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Bien vu, mais tu es démasqué.
Message édité par pilef le 07-01-2017 à 12:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 12:53:54 ![]()
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 13:13:06 ![]()
Et chez Tesla... ils expriment la puissance de leurs bagnoles en chevaux xD Genre la P85D fait 439ch Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 13:15:46 |
chaisedejardin |
|
sadlig | Et ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |