| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-05-2010 à 00:29:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 00:29:16 ![]() ![]() |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 00:38:58 ![]()
|
zad38 |
Symply16 | Trayder |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les boeufs non, c'est de l'ignominie. La volaille et le verger, d'autres s'y attèleront, et on se réunira tous dans la joie pour s'échanger sans argent notre production, et nous vivrons heureux en communion avec la nature. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 11:04:03 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zad38 | J'ai lu la méthode de calcul pour le cas du conseillé fiscal. En gros pour la valeur créée ils prennent leurs salaires (ça se tient, c'est le coût de leurs services), mais pour la valeur détruite ils prennent les sommes qu'ils font économiser à leurs clients (!!!). Alors qu'il est évident que ces sommes ne sont pas détruites, mais simplement transférées ailleurs que dans les comptes du gouvernement. J'ai rarement lu un truc aussi con dans une étude qui se veut sérieuse, si les auteurs (edit : 3 femmes, tout s'explique Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-05-2010 à 11:49:25 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Déjà tout dépend de ce que tu entends par "société" et être nocif ou positif à celle ci.
|
W0r1dIndu5tri35 |
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 16:15:20 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ma tante qui bosse au conseil général m'a soutenu que sa DRH touchait 6000 / mois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
W0r1dIndu5tri35 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est possible dans le sens où elle est rémunérée par notation. Elle peut avoir tel poste mais être payé plus car elle a tel ou tel échelon et telle ou telle position. Ca dépend des carrières de chacun. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-05-2010 à 16:38:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grouuik |
|
zad38 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben son traitement de base ne pourrait pas changer. Ca ne marche que dans un sens la prise de position (sauf conseil de discipline.) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-05-2010 à 19:04:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grouuik |
Message édité par grouuik le 02-05-2010 à 20:15:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si je parle de "traitement de base" c'est que je sous entends qu'il existe aussi des primes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonjour --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop, ma caille ca va bien ou bien ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-05-2010 à 20:51:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-05-2010 à 11:47:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:41:14 ![]() C'est quoi ce vieux mythe des fonctionnaires payés 50k/annuel aux 35 heures ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |