| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:01:54 ![]() ![]() |
mnml |
Macnigore prof et Dante qui ne sont pas dans la liste --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kurtosis R.oi des Euros |
Oldcroco |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne sais pas s'il vit correctement mais en tout cas c'est le seul dont je sois jaloux |
Oldcroco |
chaisedejardin |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:48:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Et t'es pas le seul par ailleurs à avoir une compagne qui a ou aura des revenus importants. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 18:03:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 18:15:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aussi ouais Depuis le temps, il doit bien avoir suffisamment pour voir venir non ? Entièrement d'accord pour la différence d'âge Message édité par KaiserCz le 25-12-2016 à 18:08:15 |
Filob |
Et surtout une nana qui palpe Edit burned, l'apéro de Noël a eu ma peau Message cité 1 fois Message édité par Filob le 25-12-2016 à 18:13:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin |
|
|
fabien1176 |
|
briseparpaing |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-12-2016 à 18:40:16 |
Oldcroco |
J'ai édité la liste. Désolé de t'avoir oublié mais j'ai bien précisé "non exhaustive" |
chaisedejardin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Pourquoi prof? Au final il me semble qu'il bosse presque autant de jours qu'un salarié (j'ai en tête un peu plus de 200) pour un revenu sympa mais pas non plus délirant au standard du topic et avec une instabilité relativement élevé vu qu'il peut être sorti de mission tres rapidement avec potentiellement des difficultés à se replacer au même TJM... |
fabien1176 |
|
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Après a l'instant t sa vie est très convenable surtout que sa femme a aussi un gros revenu... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-12-2016 à 19:03:24 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Et pourtant il investit a tout va dans l'immobilier... |
chaisedejardin | Faudrait faire un kinantais qui palpent |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 19:08:42 ![]() Vos montant sont ... ahurissants ! |
|
Oldcroco |
|
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |