| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 19:15:22 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chaisedejardin |
Bah je serai compliant aussi, même si un salaire à 3 chiffres sera dur à atteindre Message édité par chaisedejardin le 25-12-2016 à 19:28:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin | Un salaud de BB, on en tiens un |
Chou Andy Would you know my nem | Quel rapport avec les arrêts maladie ?
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 19:47:13 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
r06 |
Et je t'ai déjà dit que cette stat ne voulait rien dire vu que par exemple ma femme au 4 5ème rentre dans tes 70% qui aménage alors qu'en fait elle aime juste avoir une journée avec ses enfants... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est précisément les points précis sur lesquels on a une offre infiniment plus merdique qu'il y a vingt ans Hamon est le seul qui veut faire un vrai service public de la petite enfance, avec garde prise en charge par l état. Ça évitera le scandale des pauvres mères seules, dans l impossibilité de travailler car pas de mode de garde (1/4 des effectifs d une classe dans le 93 par exemple sont élevés par une mère seule, qui le plus souvent ne peut pas travailler à cause de l insuffisance des structures d accueil). En France on préfère financer les réductions d impôts des babyboomer qui defiscalisent en se enrichissant, plutôt que de payer pour notre avenir et notre cohésion sociale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui est différenciant c'est que ta femme est mal payée et est mal à l'aise au boulot sans perspective d'amélioration vu tes décisions Et comme ta mentalité de droite est partagée par bons nombres de patrons/managers, ca explique pourquoi les femmes continuent de moins bosser à temps plein que les hommes. Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 20:05:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je suis content. Au début de notre relation, je gagnais quasiment le double de Mme. Il y a 4 ans, elle gagnait 62% de mon salaire. Avec sa dernière augmentation, on tombe à 85% (sur la partie fixe) de mon salaire. On croise les doigts pour qu'elle ait une opportunité l'amenant à 100% en 2017. Elle a d'ailleurs du se battre pour arriver à ce montant cette année en démontrant la différence avec un collègue homme qui apporte moins qu'elle dans la boite. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 20:10:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel de pompe à chiotte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
alkibiades |
|
Oldcroco |
|
greg_samsa | Mais quel intérêt? |
Oldcroco |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
kaboom85 |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 25-12-2016 à 21:11:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
r06 |
Bah si ça cartonne il y a moyen et GB a l'air d'accumuler les signaux positifs (il a parlé de cinéma il y a quelques semaines)... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 25-12-2016 à 21:47:37 |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |