Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13134  13135  13136  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48142435
chaisedeja​rdin
Posté le 25-12-2016 à 19:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

:D
Perso je trouve pas ça convenable de se faire entretenir c'est tout.
Surtout quand ça peut s'arrêter du jour au lendemain :o

J'exagère, mais si ça arrange les deux dans le couple.. Par exemple, dans mon cas, il ne serait pas inenvisageable que je bosse à mi-temps pour m'occuper des gosses :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 19:15:22  profilanswer

n°48142439
sire deck
Posté le 25-12-2016 à 19:15:39  profilanswer

Oldcroco a écrit :

:jap: Merci pour ces remarques pertinentes. Du coup j'ai mis prof en attente sur la liste.

Mais non! Il est largement devant. Pour rappel il a un patrimoine à plus d'un M et il vit dans une belle baraque. Pour l'instabilité, il a sa femme en backup et des revenus locatifs.  Remet le immédiatement !

---------------

n°48142450
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 19:17:39  profilanswer

sire deck a écrit :

Mais non! Il est largement devant. Pour rappel il a un patrimoine à plus d'un M et il vit dans une belle baraque. Pour l'instabilité, il a sa femme en backup et des revenus locatifs.  Remet le immédiatement !

Done  :jap:

n°48142482
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2016 à 19:22:51  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'exagère, mais si ça arrange les deux dans le couple.. Par exemple, dans mon cas, il ne serait pas inenvisageable que je bosse à mi-temps pour m'occuper des gosses :o

ah mais je juge pas si ça te va et si ça convient à ta copine tant mieux :D
C'est juste que bon, se définir convenable par rapport à sa nana :o

n°48142496
chaisedeja​rdin
Posté le 25-12-2016 à 19:25:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah mais je juge pas si ça te va et si ça convient à ta copine tant mieux :D
C'est juste que bon, se définir convenable par rapport à sa nana :o

Bah je serai compliant aussi, même si un salaire à 3 chiffres sera dur à atteindre  :(
Bon mais je vends un peu la peau de l'ours, je reviens dans quelques années quand j'aurai un boulot :o

Message édité par chaisedejardin le 25-12-2016 à 19:28:18
n°48142521
Filob
Posté le 25-12-2016 à 19:30:40  profilanswer

r06 a écrit :

Et pourtant il investit a tout va dans l'immobilier...:D

Investir c'est pas être obsédé, juste prévoyant d'autant qu'il a 3 gosses :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48142576
chaisedeja​rdin
Posté le 25-12-2016 à 19:42:28  profilanswer

Un salaud de BB, on en tiens un  [:icare_]  
Il a payé ses apparts en monnaie de singe  [:vyse]

n°48142581
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2016 à 19:43:25  profilanswer

Je vous au lu pendant mon absence,  et j ai pas le temps de développer maintenant,  mais je tenais à dire que je suis vachement d accord avec lookoom et gimly (au sujet du couple tout ça).

Le fait est qu'aucun entourage n'est entièrement représentatif (ne serait-ce que parce qu'on s entoure de gens comme soi),  mais clairement,  il ne faut pas oublier les statistiques officielles et démontrées : moins de 30% des femmes ayant deux enfants ou plus travaillent à temps plein.

Le facteur différenciant c'est vraiment le fait d'avoir des enfants en fait.  Soit on gagne suffisamment à travailler pour pouvoir sous traiter l éducation et l entretien de la maison (cas des 30% de femmes qui bossent encore à temps plein,  qui ont nounou et femme de ménage).  Soit on doit trouver un meilleur équilibre pour faire fonctionner au mieux son foyer.

Et avant qu'on reprennent sempiternellement mon exemple propre, je précise : ma femme a bosser 10 ans en CDI sans discontinuer (même pas 1/2 journée de maladie)  avant d avoir les enfants.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48142593
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2016 à 19:46:13  profilanswer

Quel rapport avec les arrêts maladie ?

Si elle avait déjà été en AM ça n'enlevait rien à ton propos.

n°48142604
-Patrick-
Posté le 25-12-2016 à 19:47:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 19:47:13  profilanswer

n°48142612
fabien1176
Posté le 25-12-2016 à 19:48:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quel rapport avec les arrêts maladie ?

Si elle avait déjà été en AM ça n'enlevait rien à ton propos.

Y a peut être une médaille spéciale du travail pour les gens qui n'ont jamais eu d'arrêt maladie dans leur carrière ?  :whistle:  

n°48142627
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2016 à 19:51:38  profilanswer

Toute les generations disent que c'était plus simple avant, perso je n'y crois pas, je pense que c'est moins risqué aujourd'hui, sauf si on parle avenir pro de ces même enfants mais ça on ne peut pas le savoir à l'avance... pour tout le reste je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué, il y'a pas mal de solution à plain de petit truc.. comme par exemple la PMI , l'abondance de puericultrice .. les creches nounou pour peu qu'on habite pas dans le sahara etc ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48142651
r06
Posté le 25-12-2016 à 19:54:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vous au lu pendant mon absence, et j ai pas le temps de développer maintenant, mais je tenais à dire que je suis vachement d accord avec lookoom et gimly (au sujet du couple tout ça).

Le fait est qu'aucun entourage n'est entièrement représentatif (ne serait-ce que parce qu'on s entoure de gens comme soi), mais clairement, il ne faut pas oublier les statistiques officielles et démontrées : moins de 30% des femmes ayant deux enfants ou plus travaillent à temps plein.

Le facteur différenciant c'est vraiment le fait d'avoir des enfants en fait. Soit on gagne suffisamment à travailler pour pouvoir sous traiter l éducation et l entretien de la maison (cas des 30% de femmes qui bossent encore à temps plein, qui ont nounou et femme de ménage). Soit on doit trouver un meilleur équilibre pour faire fonctionner au mieux son foyer.

Et avant qu'on reprennent sempiternellement mon exemple propre, je précise : ma femme a bosser 10 ans en CDI sans discontinuer (même pas 1/2 journée de maladie) avant d avoir les enfants.

Et je t'ai déjà dit que cette stat ne voulait rien dire vu que par exemple ma femme au 4 5ème rentre dans tes 70% qui aménage alors qu'en fait elle aime juste avoir une journée avec ses enfants...:D
Et j'ai pas mal d'exemples dans ce cas autours de moi...:o

n°48142674
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2016 à 19:57:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Toute les generations disent que c'était plus simple avant, perso je n'y crois pas, je pense que c'est moins risqué aujourd'hui, sauf si on parle avenir pro de ces même enfants mais ça on ne peut pas le savoir à l'avance... pour tout le reste je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué, il y'a pas mal de solution à plain de petit truc.. comme par exemple la PMI , l'abondance de puericultrice .. les creches nounou pour peu qu'on habite pas dans le sahara etc ..

C'est précisément les points précis sur lesquels on a une offre infiniment plus merdique qu'il y a vingt ans :D

Hamon est le seul qui veut faire un vrai service public de la petite enfance,  avec garde prise en charge par l état.

Ça évitera le scandale des pauvres mères seules,  dans l impossibilité de travailler car pas de mode de garde (1/4 des effectifs d une classe dans le 93 par exemple sont élevés par une mère seule,  qui le plus souvent ne peut pas travailler à cause de l insuffisance des structures d accueil).

En France on préfère financer les réductions d impôts des babyboomer qui defiscalisent en se enrichissant,  plutôt que de payer pour notre avenir et notre cohésion sociale

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48142684
fabien1176
Posté le 25-12-2016 à 19:59:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est précisément les points précis sur lesquels on a une offre infiniment plus merdique qu'il y a vingt ans :D  

Hamon est le seul qui veut faire un vrai service public de la petite enfance,  avec garde prise en charge par l état.  

Ça évitera le scandale des pauvres mères seules,  dans l impossibilité de travailler car pas de mode de garde (1/4 des effectifs d une classe dans le 93 par exemple sont élevés par une mère seule,  qui le plus souvent ne peut pas travailler à cause de l insuffisance des structures d accueil).  

En France on préfère financer les réductions d impôts des babyboomer qui defiscalisent en se enrichissant,  plutôt que de payer pour notre avenir et notre cohésion sociale  

Bizarre, à te lire je te voyais plus pro-Fillon moi :o

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

n°48142687
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2016 à 19:59:23  profilanswer

Hum .. il y'a 20ans elles n'étaient pas formées comme aujourd'huil il est nécessaire de l’être, les contrôles n'étaient pas les même non plus, pas mal de mairie ont fait de bonnes choses concernant les creches et les nounou je trouve , RP ça pousse de partout..

---------------
n°48142689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2016 à 20:00:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vous au lu pendant mon absence,  et j ai pas le temps de développer maintenant,  mais je tenais à dire que je suis vachement d accord avec lookoom et gimly (au sujet du couple tout ça).

Le fait est qu'aucun entourage n'est entièrement représentatif (ne serait-ce que parce qu'on s entoure de gens comme soi),  mais clairement,  il ne faut pas oublier les statistiques officielles et démontrées : moins de 30% des femmes ayant deux enfants ou plus travaillent à temps plein.

Le facteur différenciant c'est vraiment le fait d'avoir des enfants en fait.  Soit on gagne suffisamment à travailler pour pouvoir sous traiter l éducation et l entretien de la maison (cas des 30% de femmes qui bossent encore à temps plein,  qui ont nounou et femme de ménage).  Soit on doit trouver un meilleur équilibre pour faire fonctionner au mieux son foyer.

Et avant qu'on reprennent sempiternellement mon exemple propre, je précise : ma femme a bosser 10 ans en CDI sans discontinuer (même pas 1/2 journée de maladie)  avant d avoir les enfants.

Ce qui est différenciant c'est que ta femme est mal payée et est mal à l'aise au boulot sans perspective d'amélioration vu tes décisions [:aloy]
Tu as déjà un bon poste et un bon salaire, pourtant elle passe après toi quand il s'agit de se former. Tu travailles dur pour qu'elle reste dépendante de toi.

Et comme ta mentalité de droite est partagée par bons nombres de patrons/managers, ca explique pourquoi les femmes continuent de moins bosser à temps plein que les hommes.

Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 20:05:06

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48142750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2016 à 20:09:09  profilanswer

Moi je suis content. Au début de notre relation, je gagnais quasiment le double de Mme. Il y a 4 ans, elle gagnait 62% de mon salaire. Avec sa dernière augmentation, on tombe à 85% (sur la partie fixe) de mon salaire.

On croise les doigts pour qu'elle ait une opportunité l'amenant à 100% en 2017.

Elle a d'ailleurs du se battre pour arriver à ce montant cette année en démontrant la différence avec un collègue homme qui apporte moins qu'elle dans la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-12-2016 à 20:10:22

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48142790
mnml
Posté le 25-12-2016 à 20:15:07  profilanswer

Oldcroco a écrit :

:jap: Merci pour ces remarques pertinentes. Du coup j'ai mis prof en attente sur la liste.

et tu vas en faire quoi de cette liste de winner en fait ?  [:tartragnan]

n°48142798
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 20:16:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je suis content. Au début de notre relation, je gagnais quasiment le double de Mme. Il y a 4 ans, elle gagnait 62% de mon salaire. Avec sa dernière augmentation, on tombe à 85% (sur la partie fixe) de mon salaire.

On croise les doigts pour qu'elle ait une opportunité l'amenant à 100% en 2017.

Elle a d'ailleurs du se battre pour arriver à ce montant cette année en démontrant la différence avec un collègue homme qui apporte moins qu'elle dans la boite.

Ca c'est en effet très convenable [:clooney44].

Tu sais que je suis fier de toi et que je ne regrette pas de t'avoir intégré dans ma liste  :jap:  

Pour ce qui me concerne, je pense ne pas avoir actuellement ma place dans cette liste du fait d'un trop grand nombre de jours de présence au taf.

Mon objectif est de changer cela au plus tard dans les 18/24 mois.

n°48142816
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2016 à 20:18:58  profilanswer

Bordel de pompe à chiotte  [:pakax:3]

---------------
n°48142823
sadlig
Posté le 25-12-2016 à 20:20:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Moi le seul dont je sois jaloux c'est du patrimoine de sadlig (16M) :ouch:

Il n'y a pas de quoi vraiment... je ne suis qu'un porteur de transition, c'est mon fils et probablement plus mon petit fils/fille qui seront concernés.

Moi c'est Prof et GB/Darya qui restent mes références en terme de convenabilité.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°48142894
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 25-12-2016 à 20:31:48  profilanswer

Filob a écrit :

Pour moi c'est prof :D
GB c'est trop instable à mon goût :o

prof, je n'ai pas assez lurké sur ce topic pour qu'il ait sa fiche dans mon excel, alors je ne sais pas :o

n°48142971
alkibiades
Posté le 25-12-2016 à 20:46:15  profilanswer

kurtosis a écrit :

Pour moi le seul qui vit convenablement c'est Grenouille Bleue :D

+1,  je vote pour GB également

A première vue je suis celui qui gagne le plus (net d'impôt) sur ce topic, (de ceux qui annoncent ouvertement leurs revenus)
mais j'ai une vie de merde et pas du tout convenable,

Pour l'épargne cette année je suis au dessus de 90%.
Mais j'ai prévu de me lacher l'année prochaine  :o  

n°48143027
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 20:55:09  profilanswer

@Alkibiades : Tu me diras lorsque je pourrai t'intégrer à ma liste? Merci  :jap:

n°48143068
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2016 à 21:03:27  profilanswer

La liste qui ne sert à rien par un mec incapable de participer comme tout le monde  [:coucouristedu33]

---------------
n°48143072
greg_samsa
Posté le 25-12-2016 à 21:04:25  profilanswer

Mais quel intérêt?

n°48143085
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 21:08:15  profilanswer

Ben l'intérêt est de suivre plus aisément dans ce magma de messages qui partent la plupart du temps dans tous les sens quel participant vit "convenablement"  :jap:

n°48143097
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 25-12-2016 à 21:11:14  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ben l'intérêt est de suivre plus aisément dans ce magma de messages qui partent la plupart du temps dans tous les sens quel participant vit "convenablement"  :jap:

Et au final, en faisant une moyenne de tous ceux qui vivent convenablement, on a les critères permettant de fermer le topic ! [:madame_de_galles:5]

n°48143098
kaboom85
Posté le 25-12-2016 à 21:11:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

il ne faut pas oublier les statistiques officielles et démontrées : moins de 30% des femmes ayant deux enfants ou plus travaillent à temps plein.

Source ?
Quand on a ton passif en terme de stats sorties du chapeau et totalement fausses, c est le minimum

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 25-12-2016 à 21:11:44

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48143111
r06
Posté le 25-12-2016 à 21:15:46  profilanswer

Dans le cas de gb, même si c'est génial de pouvoir faire un métier passion, j'ai du mal a comprendre l'emballement car il me semble qu'il y a quand même des contraintes:
-typiquement pour avoir son niveau de salaire il est obligé de produire beaucoup et vite ce qui met quand même une grosse pression.
-les salons tous les week-ends, même si je conçois que ça puisse être sympa ça me semble quand même très contraignant des qu'on veut une vie de famille.
Et j'en oublie sûrement...:o

n°48143130
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2016 à 21:20:33  profilanswer

Tu peux sortir ta liste, je me chargerai de faire la liste des listes :o

---------------
n°48143146
Filob
Posté le 25-12-2016 à 21:25:04  profilanswer

r06 a écrit :

Dans le cas de gb, même si c'est génial de pouvoir faire un métier passion, j'ai du mal a comprendre l'emballement car il me semble qu'il y a quand même des contraintes:
-typiquement pour avoir son niveau de salaire il est obligé de produire beaucoup et vite ce qui met quand même une grosse pression.
-les salons tous les week-ends, même si je conçois que ça puisse être sympa ça me semble quand même très contraignant des qu'on veut une vie de famille.
Et j'en oublie sûrement...:o

Et j'ai du mal à croire qu'on puisse en vivre jusqu'à la retraite sereinement.
Et se réinsérer dans un job après, bon courage, déjà faut trouver et surtout avoir la motivation sans tomber en dépression :o
D'où mon "trop instable", même si je comprends le trip et trouves ça cool :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48143160
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 21:27:55  profilanswer

Suite aux réserves tout à fait pertinentes de r06 et de filob, je bascule GB "en attente de validation"  :jap:

n°48143168
r06
Posté le 25-12-2016 à 21:29:47  profilanswer

Filob a écrit :

Et j'ai du mal à croire qu'on puisse en vivre jusqu'à la retraite sereinement.
Et se réinsérer dans un job après, bon courage, déjà faut trouver et surtout avoir la motivation sans tomber en dépression :o
D'où mon "trop instable", même si je comprends le trip et trouves ça cool :D

Bah si ça cartonne il y a moyen et GB a l'air d'accumuler les signaux positifs (il a parlé de cinéma il y a quelques semaines)...:o
Après c'est sur qu'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus mais je pense que même sans parler de devenir le nouveau jk rowling avec un conjoint qui a un métier stable, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir dans la durée même si ça implique de faire de l'alimentaire par période...:o
Après j'y connais pas grand chose non plus...:D

n°48143181
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 21:33:49  profilanswer

Le problème est que nos amis ne pratiquent pas la frugalité (c'est le moins que l'on puisse dire).

Du coup la rat race est loin d'être terminée pour eux, et le moindre coup dur risque de faire très mal.

n°48143201
Darya
E * L
Posté le 25-12-2016 à 21:36:45  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Le problème est que nos amis ne pratiquent pas la frugalité (c'est le moins que l'on puisse dire).

Du coup la rat race est loin d'être terminée pour eux, et le moindre coup dur risque de faire très mal.

T'as vu notre budget vacances ?  [:darya]  
Plus frugal tu meurs :o

Apres la rénovation complète de la maison il nous restera +60k je pense, ça ira pour les coups durs :jap: (mais effectivement heureusement que j'ai un boulot stable sinon je serais pas sereine :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°48143218
Darya
E * L
Posté le 25-12-2016 à 21:40:23  profilanswer

Et sinon ce qui est rassurant aussi c'est qu'il fait beaucoup de choses différentes, il n'a pas tous les œufs dans le même panier. Si une maison d'édition ferme ou le dégage, il lui en reste 3.

Apres c'est sur qu'on serait plus sereins s'il était fonctionnaire a 70k, mais avoir un conjoint qui a la pêche parce qu'il adore son métier, ca n'a pas de prix :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°48143219
sadlig
Posté le 25-12-2016 à 21:40:34  profilanswer

J'aurais mis Nat-54 dans ta liste croco... elle-même une vie stable et convenable, travaille dans un domaine qui la passionne et qui lui laisse tout le loisir nécessaire à la pratique intense du sport... une vue bien remplie sans accrocs.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°48143225
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 21:42:05  profilanswer

Darya a écrit :

T'as vu notre budget vacances ?  [:darya]  
Plus frugal tu meurs :o

Apres la rénovation complète de la maison il nous restera +60k je pense, ça ira pour les coups durs :jap: (mais effectivement heureusement que j'ai un boulot stable sinon je serais pas sereine :o)

:jap: J'avoue ne pas avoir analysé en détail vos revenus et vos dépenses  :D  

J'avais simplement en tête une somptueuse propriété avec immense piscine, terrain de tennis et tout le faste qui va avec.

Du coup entre le coût de possession d'une telle demeure et le personnel nécessaire à son fonctionnement, je me disais (peut-être à tort d'ailleurs) que la frugalité n'était pas votre préoccupation première  :D

Message édité par Oldcroco le 25-12-2016 à 21:47:37
n°48143300
Oldcroco
Posté le 25-12-2016 à 21:52:37  profilanswer

sadlig a écrit :

J'aurais mis Nat-54 dans ta liste croco... elle-même une vie stable et convenable, travaille dans un domaine qui la passionne et qui lui laisse tout le loisir nécessaire à la pratique intense du sport... une vue bien remplie sans accrocs.

Merci pour cette cooptation  :jap:  

J'accède volontiers à ta demande cher ami, d'autant plus que je trouve NAT-54 mignonne tout plein avec son petit cahier sur lequel elle note scrupuleusement toutes ses dépenses afin d'être en permanence à jour, et ce en temps réel  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13134  13135  13136  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)