| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:18:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml | Je dois être extra terrestre mais perso je fais jamais de budget prévisionnel à l'année... j'ai tendance à regarder mon train de vie au jour le jour, mais toujours en continu donc si ça dérape je le sais notamment grâce à des outils gratos comme linxo. Après si j'étais entrepreneur ça serait peut-être différent vu que la frontière est mince entre vie perso et vie pro. Autrement j'admire le budget de 'feu d'artifice', c'est finalement rare de voir des gens qui mettent les interactions sociales et la vie en communauté avant l'argent de manière aussi assumée. Respect meuf Budget de 2016 pour ma part éclaté ces derniers mois car j'ai racheté des trucs que j'avais pas changé depuis des années : un sommier et matelas (1600€), un canapé convertible (1600€) et un bureau (700€), voilà pour mon petit concours de bite en bois bien placé les gars ! J'ai aussi acheté masse de papier Q suite à la gastro que j'ai eu il y a qques semaines, et je compte racheter des lacets beiges pour mes chaussures, histoire d'assurer la convenability way of life au maximum de ce qu'elle peut être. Dans les pays que j'ai envie de visiter prochainement : Inde, Birmanie et Afrique du Sud. Je le mets dans mes objectifs perso pour 2017 au cas où. J'ai réservé une place pour les championnats du monde de surf en backup Autres objectifs matériels ou pas pour 2017 : Voilà Joyeux Noël à tous, et Gode save the queen Message cité 3 fois Message édité par mnml le 23-12-2016 à 18:41:59 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, il reste quelques jours en 2016, mais rien de tout ça ne va drastiquement changer le bilan de l'année
Message édité par Youmoussa le 26-12-2016 à 16:53:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 19:20:48 ![]()
Mesurer sa sous imposition |
sadlig |
Déjà, ça m'évite de dépenser inconsidérément (2013 m'a marqué). Message édité par sadlig le 23-12-2016 à 19:34:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | C'est étonnant pour une contrôleuse de gestion --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 19:36:34 ![]() Justement on en fait déjà tellement au taf ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 19:38:54 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:36:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
koko707 Truc07 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 20:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 20:32:51 ![]() |
sadlig | Meuh non, ce topic est ouvert à tous. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Justement, il a déjà le capital.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-12-2016 à 20:50:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas un revenu net à 6 chiffres avant impot n'est pas suffisant .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 23-12-2016 à 21:07:26 |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |