| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-12-2016 à 20:36:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:36:50 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 20:53:13 ![]()
|
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 22-12-2016 à 20:58:53 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://consequenceofsound.net/2016 [...] new-study/
L'année aura été plus riche que prévu en concerts, mais je plussoie sur l'énergie positive que cela crée. 13 concerts + 1 festival de 3 jours pour moi, le tout associé avec des voyages/weekends découverte. Combien de concerts pour vivre convenablement ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-12-2016 à 22:09:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 22-12-2016 à 22:12:52 --------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:25:22 ![]() ![]() |
R1133 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
alkibiades |
|
Oldcroco |
Message cité 2 fois Message édité par Oldcroco le 23-12-2016 à 07:18:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs en 1ère intention c'est claques dans le dos Message édité par etoile64 le 23-12-2016 à 07:55:10 |
r06 | Vu qu'on parle souvent de la convenabilité des enfants, on vient de recevoir la facture de la nounou pour la garde des 2 (le plus petit pas tout a fait tout le mois), et bien on devrait s'en sortir dans les 1400€ pour ,10h/jour 4 jours par semaine avant les aides (a la louche 2 fois 174€, 30 ou 60€ d'alloc, 2 demi parts plafonné a pas grand chose, et 2 fois 1125€ de crédit d'impôt si je n'oublie rien), ça fait quand même une somme, je comprends les ménages ou un des 2 reste à la maison s'occuper des enfants... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 23-12-2016 à 08:17:23 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Truc de pauvres et/ou de radins, plus sérieusement autours de moi c'est loin d'être le cas général, il y en a mais autant que les autres situations... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
r06 | Bah la plupart ont eu leurs gosses entre 28 et 32 ans... |
Filob | Bah après tant qu'ils viennent pas se plaindre du coût alors qu'ils l'ont choisi, tout va bien --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pvcr | Pas convenable de faire des gosses trop rapprochés. |
Macnigore |
|
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |