| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:35:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
mnml |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 19:35:43 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
mnml |
Le problème il est toujours le même : les politiques ne veulent pas décentraliser .. Mais c'est vrai que ça fait réfléchir, perso j'attends qques années encore et après je pense essayer de partir dans le sud, en ayant conscience que trouver du boulot va être plus difficile. D'où l'idée d'épargner avant pour essayer de générer des revenus alternatifs pu en tous cas avoir une marge de sécurité. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
GenyaB Shit fucking game. | Des soirées mondaines (vernissage par ex.) pour booster le réseau et c'est marre |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 20:25:45 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Les trucs mondains, ça booste surtout le tour de taille --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | tagbudget 2016 (estimation ) quelques centaines d'euros près) Montants en net annuel pour notre couple (et 1 enfant) : - Revenus : Total dépenses courantes : 48.092 € Total dépenses : 72.110 € Epargne : 72.012 € Compte non tenu de la holding (résultats appréhendés mais proposition de pas de distribution de dividendes) Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 16-12-2016 à 23:19:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
pilef | Il manque les intérêts des prêts, non ? |
LOL POLARISE cadre en trading | 72k d'épargne, 8k d'impôts, tranquille |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Professor |
sadlig | Ah bon ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
Professor |
|
sadlig | Bah avec la Tesla, en payant moins cher l'électricité et pas les péages, ça me reviendrais moins cher encore. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-12-2016 à 23:11:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Le tag en bois --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
FeelXzc4t | C'est quoi le lien entre Tesla et péage j'ai as compris ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
pilef |
Je ne comprends rien à ta parenthèse |
KaiserCz bros before hoes |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 01:59:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |