| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:05:42 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:11:28 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 13:22:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Ok, ton terrain est super et il fait toujours grand beau chez toi ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:28:51 ![]()
Tu parles comme si il s'agissait de gérer des millions, alors qu'on parle d'un type qui a économisé et qui va tout foutre dans un appart pour faire du locatif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 13:29:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 13:33:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:50:03 ![]() Non, à partir du message de zad auquel tu réponds, on parlait de l'épargne de monsieur tout le monde. Dans ce cadre acheter un appart pour du locatif ne peut pas être considéré comme de la diversification. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 13:50:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Admettons. Quel est selon toi le niveau de salaire nécessaire, ainsi que la courbe salariale afférente, pour deux jeunes de 25 ans en couple, leur permettant de vivre de leur salaire tout en épargnant suffisament (sur épargne de long terme, donc en plus de l épargne e de précaution pour machine à laver) avec pour objectif de se constituer une rente de 1000€/mois à partir de 45 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
r06 |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 11-12-2016 à 14:01:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
greg_samsa |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | On y a été qu'une fois salariés. --------------- Horse_man |
StanCW Parle à Monkey ... | Pauvres de vous .. la misere est bien plus agréable au soleil...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
No offense mais en même temps il a l'air blasé par son job si je me souviens bien --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un peu le but des gamins, tenter de leur permettre de faire mieux que nous meme. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |