| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai tenté l'exercice, mais je n'ai pas assez de temps pour affiner. En investissant $500 par mois sur les 13 dernières années, tu obtiendrais un capital de $130k pour un investissement de $78k. Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 15:14:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai passé 2 semaines en Allemagne pendant ma jeunesse en ZEP. Je ne crois pas que ce soit réservé à l'élite Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 15:00:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 15:22:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-12-2016 à 15:21:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 15:21:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-12-2016 à 15:24:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est là qu'on voit à quel point le choix de s'enterrer dans ta région est loin d'être neutre pour toi ou ta famille. Et ca montre que peut être ta ZEP était pas aussi défavorisée Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2016 à 15:25:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. On a pas eu de stage de 3eme dans mon bahut parce que les profs savaient que personne ne prendraient les élèves de ce collège (trop bronzés) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:10:28 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:20:20 ![]() les voyages en Angleterre au collège, ça sert à faire des conneries pour faire péter un plomb aux familles de cassos qui t'accueillent |
r06 |
Dans les souvenirs elle y arrive largement en vivant tout à fait convenablement a son goût... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:53:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |