| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:57:21 ![]() ![]() |
sire deck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kaboom85 |
valentinvtl |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:34:31 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 25-11-2016 à 15:49:47 |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
uxam | La france et les CE --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kaffeine Noisette |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2016 à 16:12:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2016 à 16:13:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:16:24 ![]()
Ah mais pas du tout. Je n'optimise pas les depenses (comme sur le topic radin) et ne fait pas par exemple de budget previsionnel par poste de charge. Je ne travaille que sur les grande masses et leur allocation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 16:16:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:22:55 ![]()
T'as le droit d'aimer sauter dans le vide Moi aussi, je vais te dire, j'adore ca, mais jamais sans parachute |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le village, un fantasme français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:36:35 ![]()
Ben si en fait. C'est pour ca que je reactualise chaque jour ou presque, parce que ca bouge sans arrêt Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 16:37:30 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:45:48 ![]()
Ca m'est arrivé quand par exemple je jouais sur les MP en CFD sur des gros contrats avec des variations de plusieurs k€/jour. Depuis je fais un suivi "hors bourse" et un suivi "Y compris bourse" pour eviter ce phenomene. Mais bon, faut pas non plus croire que ca m'obnubile, c'est 5 minutes par jours, et en fait là, j'aimerais bien que mon portif fasse -30%, j'ai pas mal de liquidité a affecter |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:58:32 ![]()
En fait, tu sous estimes mentalement ton revenu pour avoir une bonne surprise au final. C'est pas stupide en soi, mais ca me fait quand meme penser aux gens qui vont marcher sans chaussure dans la neige parce que quand ils rentrent, ils ont chaud aux pieds Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 16:59:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |