| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:16:45 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:16:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-11-2016 à 13:17:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Maiar |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:24:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais je sais que je suis pauvre en épargne/capital |
|
duck69 |
La cigale et la fourmi toussa Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-11-2016 à 13:43:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:40:54 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Normal en étant handicapé elle peut pas faire autre chose qu'amasser son argent |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:47:08 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 14:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 14:04:46 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |