| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:24:38 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | quand t'as pas de queue a la cantine, 50m a marcher... ca va quand meme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
incassable |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:32:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La loi autorise par exemple 25 cl de vin mais seulement pendant l'heure du repas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-04-2010 à 11:37:45 |
Kayou |
|
Alekusu2 |
|
Headspace |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
incassable | un des boss francais est venu une fois avec une caisse de champ' pour feter un gros contrat, mon chef de service a dis non, il a a balancé la caisse par terre, de rage... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 11:51:24 ![]()
vous n'avez pas une cave et un frigo ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
incassable |
|
Headspace |
|
Ha ok Message édité par Wendigo le 27-04-2010 à 12:00:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est le propre du chef, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais si, mais si, pense à ton "coup de pouce" de 100 000€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quand tu rentres chez toi le soir, tu manges des coquillettes-jambon tout seul devant NCIS. Message édité par Mihirung_ le 27-04-2010 à 12:23:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |