| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:48:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
Après, chercher le "thrill" de la nouveauté, l'excitation permanente, j'ai des potes qui en ont fait un leitmotiv et ça tient plus du gros loser qu'autre chose aujourd'hui, et c'est une fuite en avant quelque part. Bref tout est question de d'équilibre entre stabilité façon chat d'appartement, et sortir ses couilles de temps en temps pour élargir ses points de vues... Message édité par mnml le 31-10-2016 à 17:00:22 |
Pour avoir étudié le sujet de la formation, on voit une myriade de site portail indexant des formations, tous avec de bonnes intentions au départ, mais pas correctement maintenu. Par exemple: Formation en lorraine (et encore, c'est un des mieux fait)
Pour t'aider on paie avec nos impots des "référents formations", que j'ai refusé de rencontrer (je suis capable de faire le job moi même). Ceci étant dit, on est typiquement dans une système à la française, où tu as en théorie plein de droit mais où il faut une capacité à défricher largement hors de portée de la majorité de nos concitoyens. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 31-10-2016 à 16:59:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu devrais prendre une formation en recherche internet, c'est utile Tu regardais toutes tes séries en VO ? Tu as demandé sur ce forum comment faire ? Leçon #1: quand on ne sait pas, on demande Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2016 à 17:09:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:13:32 ![]()
|
Macnigore | La section E&E est (était?) canon. Souvent on ne fait pas ou n'envisage pas certaines choses simplement par manque d'infos. E&E est une mine d'or pour ça. Perso je regrette de l'avoir découvert un peu tardivement quand j'avais déjà mon master 2. Je pense que si j'avais découvert/potassé E&E plus tôt dans mon cursus, j'aurais pu à la fois moins bosser et accrocher des formations plus prestigieuses/visibles que ce que j'ai fait, de type top ESC ou science-po en admission parallèle. Mais j'avais pas l'info et ça me semblait impossible en cours de cursus. Je n'ai réalisé qu'après coup que c'était en fait très atteignable. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-10-2016 à 17:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:20:04 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mouais. Du temps que tu lises et comprennes selon les bases, ca laisse du temps avant de devoir pratiquer l'expression orale. Et bon, il est allé à l'école, il part pas de 0 dans ce domaine. Message édité par Youmoussa le 31-10-2016 à 18:42:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Filob |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 31-10-2016 à 19:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 19:32:34 ![]() Au delà de 50 ans, y'a un gros questionnement quant à ton employabilité... Forcément ça décourage un peu le changement.
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |