| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 18:05:07 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 19:08:22 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! | Hello, Petit témoignage sur le débat prod vs info vs ... vite fait, parce qu'en effet c'est chiant comme la pluie et hormis jouer à kikalaplusgrosse, ça n'apporte rien. Pour avoir bossé sur un projet transverse dans une entreprise qui est unité de production (je parle de produits physiques fabriqués sur ligne pour être clair sur le terme "production" ) d'un groupe leader sur son marché, j'ai quand même constaté pas mal de traits de caractère décrits ici : Au final : Ma plus grosse préconisation a été de créer un poste d'adjoint "coordination" au directeur de l'entreprise, pour que le directeur focalise sur les aspect stratégiques, et que l'adjoint (si possible pas un des actuels directeurs, mais une nouvelle personne histoire de ne pas "favoriser" une direction ou un service) se concentre sur les interactions inter-services et règle notamment les problèmes de cours de récré qui font perdre du temps ("chui chef de prod, les achats sont à mon service";"chuis directeur achat, c'est moi qui gnagnagna", etc.). Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 24-10-2016 à 19:46:27 |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 24-10-2016 à 19:47:02 |
mnml | Tu exerçait quelle fonction hadada avant de monter ta boîte ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par NounourZ le 24-10-2016 à 21:12:50 |
r06 |
r06 |
mnml |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
pilef |
sadlig | Bah non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Miles_Teg91 | Alors, le budget updaté ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
KaiserCz bros before hoes |
|
toupouri |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 11:32:36 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |